Placer barre d'outils en VBA

DG
Bonjour,

Avec Excel 2002, j'ai créé plusieurs barres d'outils que j'ai attaché à un
classeur.
À l'ouverture de ce classeur, je désactive tous les menus et barres standard
pour les remplacer par les miens.
Il y a une barre à gauche et deux en haut (pas de menu).

Je ne parviens pas à placer ces 2 dernières côte à côte.
J'ai essayé avec les paramètres .position, .top et .left de l'objet
CommandBars mais rien n'y fait: elles s'affichent toujours sur 2 lignes.

Qulqu'un a t'il une solution ?

Merci.

Denis
Bonjour,

avec .RowsIndex et .Left

Denis
[...]

Je ne parviens pas à placer ces 2 dernières côte Ã

.