placer un bouton sur une cellule choisie

Le
c.estrem
Bonjour,
J'alimente une base de données: 1 ligne est crée à chaque itération.=

J'aimerais créer en bout de chaque ligne un bouton "EFFACER" qui me
permettrait d'effacer la ligne correspdante au bouton.
Des idées?
Merci.
Jacky

Des idées?
Je propose par double clique

'-----------------
Boolean)
Cancel = True
If MsgBox("Voulez-vous supprimer la ligne " & Target.Row, 4,
Application.UserName) = 6 Then
Rows(Target.Row).Delete 'pour supprimer
End If
End Sub
'-----------------

--
Salutations
JJ

[...]

Le #6717471
Jacky,
merci.
:)
c.estrem
Le #6718011
Cependant j'aimerais juste appliquer cette target sur les cellules A1:
à la derniere cellule de la colonne A remplie.
Comment je fais?
Jacky
Le #6719911
Re'....
Boolean)
If Intersect(Target, Range("a1:a" & Cells(Rows.Count, "a").End(3).Row)) Is
Nothing Then Exit Sub

--
Salutations
JJ