Placer curseur à droite du texte

Le
A COSTA
Bonjour,
Quand je place le curseur dans une text box, je mets du texte automatiquement.
Comment faire pour envoyer le curseur à la droite du dernier caractere?
Marci d'avance
A. Costa
Raymond [mvp]
Le #6670201
bonjour.

si mes souvenirs sont exacts tu ne peux pas le faire sur un événement
réception focus car le curseur est positionné à l'endroit du click lorsque
le contrôle passe en saisie. Il faut le faire lorsque tu es sur un autre
contrôle et ensuite donner le focus à ce contrôle texte

tu peux donc faire ceci:
Me.monFichier = "abcdefg"
Me.monFichier.SetFocus
Me.monFichier.SelStart = Len(Me.monFichier)

et tu seras positionné prêt à saisir en fin de ligne.
--
@+
http://access2007.over-blog.com/

"A COSTA" news:
> [...]
automatiquement.
| Comment faire pour envoyer le curseur à la droite du dernier caractere?
A COSTA
Le #6670171
Merci beaucoup,
Bonne soirée