Placer curseur

Luc
Salut!

Je voudrai par une macro placer le curseur dans un=20
contr=F4le textbox d'un userform. Attention je ne parle pas=20
de placer un focus.

TextBox3.SetFocus

Mais d'y faire clignoter le curseur pour obliger=20
l'utilisateur =E0 entrer une donn=E9e.

Merci!

isabelle
bonjour Luc,

est ce que ceci convient ?

Private Sub TextBox1 Exit(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
recommence:
If TextBox1.Value = Empty Then
TextBox1.SetFocus
GoTo recommence
End If
'suite
End Sub

isabelle

Salut!

Je voudrai par une macro placer le curseur dans un
contrôle textbox d'un userform. Attention je ne parle pas
de placer un focus.

TextBox3.SetFocus

Mais d'y faire clignoter le curseur pour obliger
l'utilisateur à entrer une donnée.

Merci!

Luc
Bonjour,

En fait non car tout se bloque lorsque le champ est vide
et je ne peux plus rien faire. Une idée?

.