Placer un Label sur un MSFlexgrid

Le
Raymond Fournier
Bonjour a tous,
J'ai un pictureBox dans le quel je place un MsFlexgrid. Je voudrais placer
sur le MSFlexgrid un Label mais il est sous la grille. J'ai essayé avec zorde
0 mais sa ne fonctionne pas, pourtant sa fonctionne avec un textBox.
Quelqu'un a t'il une astuce ?

Merci Raymond Fournier
Hervé
Le #15398061
Bonsoir Raymond,

Et en mettant ton Label dans un Frame avec la propriété Caption à "" pour le
Frame et la propriété BorderStyle à none pour les deux ?

Hervé.

"Raymond Fournier" le message de news:
[...]

Le #15398031
Merci Hervé, sa fonctionne.