Placer le curseur dans un TextBox

Ivan
Bonjour à tous,

Voici une petite mise en situation pour illustrer ma question :

Je frappe un texte directement dans un TextBox. Ex :"La maison est rouge"
Je clique ensuite sur un autre contrôle du formulaire...

Comment faire ensuite pour que, en cliquant sur un bouton (donc avec du
VBA), je retourne dans mon TexteBox et QUE LE CURSEUR SE PLACE A LA FIN DU
TEXTE (c'est-à-dire après 'Rouge'), prêt à la saisie de la suite du texte ?

J'ai essayé SETFOCUS mais avec ça le texte est sélectionné , je cherche donc
une autre formule...

Merci pour vos suggestions.
(En espérant que la problématique soit suffisament claire...)

Ivan

3stone
Salut,

"Ivan"
> [...]
|
| J'ai essayé SETFOCUS mais avec ça le texte est sélectionné , je cherche donc

Si, avec le setfocus auquel tu ajoute :

Me!TextBox.SelStart = Me!TextBox.SelLength

Pour ne pas sélectionner tout le texte lors de l'entrée dans un TextBox,
voir dans le menu Outils, Options, onglet Clavier...
"Comportement du champ en entrée"
toujours cocher "Fin du champ"

"Champ entier" est la pire ;-(

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
3stone
beuhhh...

"3stone"

| Me!TextBox.SelStart = Me!TextBox.SelLength

Me!TextBox.Selstart = len(Me!TextBox)

:-[

--
A+