Où placer des redirections SSH pour les rendre persistantes

Le
jerome moliere
=_Part_216545_13561763.1231245467831

Bonjour tous,
dans mes rsolutions de l'anne, pas trop vous embter
Joyeuse anne tous les pingouins
Tout est dans le sujet, je veux mettre en place des tunnels SSH et je me
demandais o les mettre
pour les rendre persistants d'un reboot l'autre ? rc.local me parait ma=
adapt non?
De mme pour Xen, comment automatiser le lancement de mes domaines ? o
mettre la srie de xm start -c /etc/xen/vm.cfg?

Merci d'avance
Jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/

=_Part_216545_13561763.1231245467831

Bonjour tous,<br>dans mes rsolutions de l&#39;anne, pas trop vous=
embter<br>Joyeuse anne tous les pingouins<br>Tout est dans=
le sujet, je veux mettre en place des tunnels SSH et je me demandais o =
les mettre<br>
pour les rendre persistants d&#39;un reboot l&#39;autre ? rc.local me p=
arait mal adapt non?<br>De mme pour Xen, comment automatiser le lance=
ment de mes domaines ? o mettre la srie de xm start -c /etc/xen/vm.cf=
g?<br>
iere - Mentor/J<br><a href="http://romjethoughts.blogspot.com/">http://ro=

=_Part_216545_13561763.1231245467831--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Pascal Le Bris
Le #18315371
jerome moliere a écrit :
Bonjour à tous,

Salut
dans mes résolutions de l'année, pas trop vous embêter...
Joyeuse année à tous les pingouins...

Pareil
De même pour Xen, comment automatiser le lancement de mes domaines ? où
mettre la série de xm start -c /etc/xen/vm.cfg?

Pour ma part j'ai mis à jour la variable XENDOMAINS_AUTO dans le
fichier /etc/default/xendomains

Le repertoire contient les fichiers cfg des domU à démarrer

Pascal
A+

--
| M LE BRIS SHOM/DO/MGS/INF/BAS Email: |
| Pascal 13,rue du Chatellier CS92803 Tel : (33) 02 98 22 17 41 |

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Yves Rutschle
Le #18315621
On Tue, Jan 06, 2009 at 01:37:47PM +0100, jerome moliere wrote:
Tout est dans le sujet, je veux mettre en place des tunnels SSH et je me
demandais où les mettre
pour les rendre persistants d'un reboot à l'autre ? rc.local me parait mal
adapté non?

plus simple, apt-get install autossh

Y.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

jerome moliere
Le #18393291
------=_Part_12286_21222154.1232025683074

Je tenais à remercier Yves et Pascal pour leurs conseils....
autossh s'avère mieux qu'un script bricolé et je n'avais pas pensé à cette
variable XEN_AUTO qui fait très bien le boulot.

Merci encore
Jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/
auteur Eyrolles

------=_Part_12286_21222154.1232025683074

Je tenais à remercier Yves et Pascal pour leurs conseils.... Jerome