Où placer des redirections SSH pour les rendre persistantes

jerome moliere
------=_Part_216545_13561763.1231245467831

Bonjour =E0 tous,
dans mes r=E9solutions de l'ann=E9e, pas trop vous emb=EAter...
Joyeuse ann=E9e =E0 tous les pingouins...
Tout est dans le sujet, je veux mettre en place des tunnels SSH et je me
demandais o=F9 les mettre
pour les rendre persistants d'un reboot =E0 l'autre ? rc.local me parait ma=
adapt=E9 non?
De m=EAme pour Xen, comment automatiser le lancement de mes domaines ? o=F9
mettre la s=E9rie de xm start -c /etc/xen/vm.cfg?

Merci d'avance
Jerome

--=20
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/
auteur Eyrolles

------=_Part_216545_13561763.1231245467831

Bonjour =E0 tous,<br>dans mes r=E9solutions de l&#39;ann=E9e, pas trop vous=
emb=EAter...<br>Joyeuse ann=E9e =E0 tous les pingouins...<br>Tout est dans=
le sujet, je veux mettre en place des tunnels SSH et je me demandais o=F9 =
les mettre<br>
pour les rendre persistants d&#39;un reboot =E0 l&#39;autre ? rc.local me p=
arait mal adapt=E9 non?<br>De m=EAme pour Xen, comment automatiser le lance=
ment de mes domaines ? o=F9 mettre la s=E9rie de xm start -c /etc/xen/vm.cf=
g?<br>
iere - Mentor/J<br><a href=3D"http://romjethoughts.blogspot.com/">http://ro=

------=_Part_216545_13561763.1231245467831--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Pascal Le Bris
jerome moliere a écrit :
Bonjour à tous,

Salut
dans mes résolutions de l'année, pas trop vous embêter...
Joyeuse année à tous les pingouins...

Pareil
De même pour Xen, comment automatiser le lancement de mes domaines ? où
mettre la série de xm start -c /etc/xen/vm.cfg?

Pour ma part j'ai mis à jour la variable XENDOMAINS_AUTO dans le
fichier /etc/default/xendomains

Le repertoire contient les fichiers cfg des domU à démarrer

Pascal
A+

--
| M LE BRIS SHOM/DO/MGS/INF/BAS Email: |
| Pascal 13,rue du Chatellier CS92803 Tel : (33) 02 98 22 17 41 |

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Yves Rutschle
On Tue, Jan 06, 2009 at 01:37:47PM +0100, jerome moliere wrote:
Tout est dans le sujet, je veux mettre en place des tunnels SSH et je me
demandais où les mettre
pour les rendre persistants d'un reboot à l'autre ? rc.local me parait mal
adapté non?

plus simple, apt-get install autossh

Y.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

jerome moliere
------=_Part_12286_21222154.1232025683074

Je tenais à remercier Yves et Pascal pour leurs conseils....
autossh s'avère mieux qu'un script bricolé et je n'avais pas pensé à cette
variable XEN_AUTO qui fait très bien le boulot.

Merci encore
Jerome