placer un shape après rotation

Le
legege
Bonjour,
j'ai des shapes que je veux positionner à des endroits précis, avec la macro
suivante cela marche :
Selection.ShapeRange.Top = [j6].Top
Selection.ShapeRange.Left = [j6].Left
le shape sélectionné se retrouve bien dans la case J6.
problème : cela ne marche plus si auparavant j'ai appliqué une rotation à ce
shape :
Selection.ShapeRange.IncrementRotation 90#

comment faire pour que le shape selectionné se positionne bien dans la case
J6 ?

legege
Tatanka
Le #5425531

[...]