Plage avec des colonnes paires/impaires

Le
Apitos
Bonjour,

Par exemple j'ai cette plage :

Range("A2","F2") --> elle est située sur la ligne 2 est limitée par
les colonnes A à F.

Est-ce que je peux avoir de cette plage deux autres plages, une pour
les colonnes paire et l'autre pour les colonnes impaires ?

Soit le groupe :

Range("A2","A2+C2+E2") pour les colonnes impaires seulement.

et

Range("A2","B2+D2+FE2") pour les colonnes paires seulement.

Merci.
Daniel.C
Le #5003431
Bonjour.
Si j'ai bien compris...

Sub test()
Dim Plage As Range, PlageImpaire As Range, PlagePaire As Range
Set Plage = Range("A2:F2")
Set PlageImpaire = [A2]
Set PlagePaire = [A2]
For i = 2 To Plage.Columns.Count
If i / 2 = CInt(i / 2) Then
Set PlagePaire = Union(PlagePaire, Cells(2, i))
Else
Set PlageImpaire = Union(PlageImpaire, Cells(2, i))
End If
Next
PlagePaire.Select
End Sub