[plage ]beau weekend d'Octobre

Le
Ricco
une ptite photo de loin, certainement un des derniers beaux weekend
d'Octobre, les baigneurs en profitent jusqu'au bout !

http://cjoint.com/?DJsusemATsz
Pierre Maurette
Le #26316072
Ricco :

[...]

certainement un des derniers beaux weekend
d'Octobre

fatalement...

--
Pierre Maurette
jp willm
Le 18/10/2014 20:17, Ricco a écrit :

une ptite photo de loin, certainement un des derniers beaux weekend
d'Octobre, les baigneurs en profitent jusqu'au bout !

http://cjoint.com/?DJsusemATsz

Les gens de l'est vous envient parfois...

--
jp willm
Ricco
[...]

c'est vrai, tiens, un jour, débarquement !
des touristes polonais, cultivateurs de l'intérieur m'a dit leur guide,
à peine descendus de l'autocar se sont éparpillés sur la plage,
dommage, marée basse !

http://cjoint.com/?DJtkTuVfWFl
Ricco
Le #26316128
Pierre Maurette avait énoncé :
Ricco :

[...]

certainement un des derniers beaux weekend
d'Octobre

fatalement...

tu es bien aimable d'enlever le lien vers la photo, c'est élégant,
merci encore
Jacques L'helgoualc'h
Le #26316146
Le 19-10-2014, Ricco a écrit :
[...]

Pourquoi « dommage » ? Là, ils sont au large...
--
Jacques L'helgoualc'h
Chair de Moules
Ricco a écrit :
[...]

En fait, tu ne comprends pas sa réponse, c'est tout.
Chair de Moules
Le #26316140
Ricco a écrit :

[...]

tu aurais préféré qu'ils se noient ?
Ricco
Le #26316162
Jacques L'helgoualc'h a exprimé avec précision :
Le 19-10-2014, Ricco a écrit :
[...]

Dommage parce que la mer était très loin, vraiment très loin, on ne la
voit pratiquement pas
voici quelques explications de la situation :

http://cjoint.com/?DJtmSxY9DJD
la position où je suis
les rochers sont le long de la piscine d'eau de mer, ceux qu'on voit,
moi je suis vers le centre nautique
j'ai donc vérifié l'heure et la marée ce jour à Binic à cette heure là
coeff myen, mais l'eau est loin, quand j'ai discuté avec leur guide,
j'étais plus loin sur la digue, près de la maison, asis sur le parapet,
et je me souviens très bien que derrière moi, il n'y avait pas d'eau,
là, une vue générale, je pense que l'eau n'était même pas arrivée au
niveau du phare

vue générale :

http://cjoint.com/?DJtmTyvZI5E

la table des marées du jour :

http://cjoint.com/?DJtmUl6r824

ce qui veut dire que si tu veux, comme tout le monde aller au bord de
l'eau, tu vas devoir passer devant l'entrée du port et patauger dans
une jolie vase...
à la mer, en principe on a envie d'aller au bord de l'eau, se tremper
les pieds, surtout qu'il ne faisait pas froid
GhostRaider
Le #26316169
Le 19/10/2014 12:52, Ricco a écrit :

[...]

Excellent. On en redemande.
[...]