Plage de cellules dynamique nommée

jcb2
bonjour,

je cherche à nommer une plage de cellule de 5 colonnes et x lignes (toutes
sauf la première qui me sert de titre de colonne), pour utiliser ce nom dans
une zone de liste sur une boite de dialogue sous excel 5

j'ai écris le code suivant :

Sub defrep()
Worksheets("repertoire").Visible = True
Sheets("REPERTOIRE").Select
ActiveSheet.Unprotect
Range("a2").Select
Selection.End(xlDown).Select
lignefin = Selection.Row
FINREP = Sheets("REPERTOIRE").Range("a2").Offset(lignefin - 2, 0).Address
Range("a2", FINREP).Name = "TITRE"
Range("TITRE").Select
ActiveWorkbook.Names.Add Name:="REPERTOIRE!TITRE",
RefersTo:=Selection.Address
Range("a2").Select
ActiveSheet.Protect
End Sub

rien à faire ; le nom TITRE n'est pas utilisable depuis ma boite de
dialogue. de plus, la sélection de la zone auquel il fait référence ne
semble comporter de nom.

Quelqu'un peut il me mettre sur la piste ?

Merci de votre aide

AV
Ta question (et le code qui va avec) n'est pas claire du tout .....
Que cherches-tu à nommer ?
De A2 à la dernière cellule renseignée de la colonne A ?

AV
jcb2
oui, je souhaite nommer de A2 à la dernière cellule renseignée de la colonne
sous le nom TITRE, mais sa taille peut évoluer d'où mon problème

ainsi cette plage me sert de plage d'entrée dans une zone de texte d'une
boite de dialogue ; actuellement cette dernière n'est pas modifiée lorque la
taille de TITRE augmente ou diminue
AV
A partir de la feuille contenant la plage :
Insertion => Nom => définir => "TITRE"
ÞCALER($A$2;;;NBVAL($A:$A)-1)

PS : le nom de la feuille s'ajoutera auto à la validation

AV