ChaTranJ
Le #26336855
Le 01/02/2015 21:59, Solanar a écrit :
http://cjoint.com/?EBbwiHwQmVE

C'est une photo bien fait sur tous les niveaux, je ne sais pas s'il elle
a était retouché avec un logiciel, si c'est une photo authentique ça
peut coûter cher.

--
http://www.moonoz.com/
Outil d'analyse des mots clés des sites Web
[...]

Je ne vends pas mes photos, elles sont toujours gratuites
Je ne fais payer que celles qu'on me demande de faire (et seulement si
elles ne me plaisent pas)

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Alf92

http://cjoint.com/?EBbwiHwQmVE

y a la même photo au Lidl !
poster encadré / 60x80cm / 7,99Euros
DJ Andújar d'Inde
Le #26336885
Solanar a écrit sur fr.rec.photo :
http://cjoint.com/?EBbwiHwQmVE

Et elle est où, la plage ?
Photo
Le #26336889
Le 01/02/2015 21:59, Solanar a écrit :
http://cjoint.com/?EBbwiHwQmVE

Superbe photo !

Retouchée comment ?

--
http://grenault.net/accueil.htm
97126

il y a la même chose dans la première version du film : Les hauts de
Hurlevent ...
Mapomme
Le #26336893
Le Sun, 01 Feb 2015 21:59:53 +0100, Solanar a écrit :

http://cjoint.com/?EBbwiHwQmVE

Bonjour, pour ma part, je trouve les franges colorées dérangeantes sur
les arbres en particulier (un détourage qui aurait foiré pour coller un
autre ciel?), ainsi que la maison au centre qui me paraît trop
artificielle.

Le traitement HDR est un peu violent, c'est surtout visible sur la
bâtisse centrale selon moi. C'est dommage.

Pour le cadrage, j'aurais un peu décalé à gauche.

Sinon, j'aime bien les couleurs chewing-gum en opposition avec la bouche
blanche et vieux rose sous la maison... Une autre idée de cadrage plus
serré...

Mapomme
efji
Le #26336895
Le 02/02/2015 09:11, Photo a écrit :
Le 01/02/2015 21:59, Solanar a écrit :
http://cjoint.com/?EBbwiHwQmVE

Superbe photo !

Retouchée comment ?

Dingue !
Retouchée à la truelle dans le plus pur style kitch. Et ça plait...

--
F.J.
Pierre Maurette
[...]

J'aurais aimé avec une pompe à essence rouge et un chien andalou.

--
Pierre Maurette
Mapomme
Le Mon, 02 Feb 2015 10:04:47 +0100, Pierre Maurette a écrit :

Mapomme :
[...]

Tant qu'à faire. Pourquoi pas? Le chien andalou, c'est pour la référence
ou tu connais une race de chien andalou?