Plaignons Roger Ledig !

Le
Le Claude
Salut à Tous !

Voui ! De toute notre force plaignons Roger Ledig, et prions pour le sacrifice qu'il
va faire (pour ceux qui y croient) il a découvert hier le dossier WinSXS et fait depuis
une fixation dessus, tant et si bien qu'il va devoir effacer un à un les quelques 73.000
fichiers qu'il a découvert dedans en retentant à chaque fois le redémarrage pour voir si
le fichier était utile ou non !
Roger, tu as bien fait de venir sur les forums Vista, nous allons pouvoir
rire-:)))

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #16507341
Bonsoir, Le Claude !

Si Roger suit ta recommandation, il va être trop occupé à traquer les
fichiers (in)-utiles, pour fréquenter les newsgroups. On va alors
s'ennuyer...

Il pourrait utiliser la commande que je lui ai suggérée (sxstrace.exe) ;
mais, comme il n'a pas relevé cette info, je suppose que le nom ne lui a
pas plu.

@+
--
Michel Claveau
remjes
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :
[...]

Mais au moins tous les poseurs de questions de ces newsgroups ne se
poserons plus de questions métaphysiques à propos des réponses du sieur
sus-cité.

Rémy
testeur
Le #16507731
Microsoft devrait fournir un utilitaire pour supprimer tous les fichiers
inutiles de ce répertoire, en particulier ceux dans d'autres langues que la
langue active : voir la raison plus bas sur le fil d'origine.

Olivier
Roger LEDIG
Le #16508671
[...]

Bonjour

intuition mais la réponse est là

http://www.vistaheads.com/forums/284957-post1.html

Cordialement

Roger
Roger LEDIG
Le #16508891
testeur a écrit :
[...]

Microsoft avec ces fichiers de langues favorise le vol du PC et la
revente a l'étranger, mais ces fichiers sont sur le DVD, pas besoin de
cela sur le disque dur.

Ils peuvent bien corriger cela encore faut il qu'ils le veulent.

Cordialement

Roger