Plainte au Procureur de la République

Le
U_Boot
Bonjour,

Que vaut une plainte sur papier libre adressée au proc du Tribunal
local ? merci de vos réponses.
Marc-Antoine
Le #24987702
Je réponds à U_Boot qui a écrit
Bonjour,

Que vaut une plainte sur papier libre adressée au proc du Tribunal
local ? merci de vos réponses.

Tout à fait valable.
C'est malin... paf le loup !
Le #24988252
U_Boot a besiclé :
Bonjour,

Que vaut une plainte sur papier libre adressée au proc du Tribunal
local ? merci de vos réponses.

un timbre noirci .......

--
Tchin-Tchin !
C'est malin... paf le loup !
[...]

Duzz'
Le #24988422
C'est malin... paf le loup !
[...]

Hoquet ou Parkinson ?
C'est malin... paf le loup !
Le #24988872
Duzz' a besiclé :
[...]

espece de plagiaire raciste , canardon......

--
Tchin-Tchin !
C'est malin... paf le loup !

plagiaire raciste

--
Tchin-Tchin !
Duzz'

Hoquet ou Parkinson ?

plagiaire raciste

Fallait pas oublier le copyraille ... :-)

--
"Culture de merde. Faudrait trouver la bonde."
"jr" sur france.corse, à propos de la culture corse.
[...]

Hoquet ou Parkinson (bis) ?
C'est malin... paf le loup !
Le #24989002
"Duzz'" 50b0bd94$0$6467$
[...]

j'oublie pas le copyraille canardon , chez moi a Deshaie yen a plein " de
coraille " mais sans copy , canardon

--
Tchin-Tchin !