Plaisir ou dépendance sur FR3

Claude.Chataigneau
Très bonne émission et témoignages intéressants.

---

Claude

1 2 3 4
Hotman l'homme le plus chaud du monde
On Mon, 15 Jun 2009 22:33:29 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Très bonne émission et témoignages intéressants.

---

Claude

Mais non, phrasage et belles paroles, démonstrations idiotes, listes
et statistiques statictitiennes, de la merde comme à l'habitude ....
Hotman l'homme le plus chaud du monde

wrote:

[...]

Vous nous en faites une autre sur "mots-croisés: bebes congelés" ?
Pour ce charabia du même accabit vous pouvez vous contenter d'un
repost. A quand la pub ?
Claude.Chataigneau
message de news:

wrote:

[...]

Sur France TV, il n'y a plus de pubs après 20 h. Là au moins, on peux
regarder un bon magasine avec un débat intéressant sans être interrompu par
une série de 30 pubs.
Pour les enfants congelés, tu m'as coupé l'herbe sous le pieds, alors,
maintenant, vas y, on t'écoute !
---
Claude
Jac
"Hotman l'homme le plus chaud du monde" :

Vous nous en faites une autre sur "mots-croisés: bebes congelés" ?

Facile : Ne peuvent pas être les gamins de Holman.

Jac.
Jac
"Hotman l'homme le plus chaud du monde" :

Vous nous en faites une autre sur "mots-croisés: bebes congelés" ?

Facile : Ne peuvent pas être les gamins de Hotman.

Jac.
Claude.Chataigneau
wrote:

[...]

Pas d'accord, peut-être es-tu indépendant toi le premier ? Ca peut ce
discuter.
---
Claude
Claude.Chataigneau
de news: 4a36edb9$0$17087$

wrote:

[...]

statistiques statictitiennes, putaing, ça ce discute...Pom, pom, pom, pom.
Monsieur, vous êtes...?

Pas d'accord, peut-être es-tu indépendant toi le premier ? Ca peut ce
discuter.
---
Claude

Hotman l'homme le plus chaud du monde

wrote:

[...]

C'était comme l'assemblée nationale sur rance3 l'après-midi, ce n'est
pas écoutable, c'est un spectacle de et pour marionettes.
Hotman l'homme le plus chaud du monde
On Tue, 16 Jun 2009 03:07:02 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

statistiques statictitiennes, putaing, ça ce discute...Pom, pom, pom, pom.
Monsieur, vous êtes...?

... rarement en phase avec ce que vous écrivez, on vit pas vraiment
sur la même planète, nos cerveaux ne fonctionnent pas de la même
façon.
Ces émission sont de la propagande et du bourrage de crâne, mêlé d'un
peu de lavage de tête la soupe est servie aux travailleurs fatigués,
les autres ont d'autres choses à faire comme par exemple, n'y voir que
du bourrage de crâne, annexe de la vie profesionnele de travailleurs
malheureux, endoctrinés, mis sous pressions, usés, devenus des veaux
qu'on mange toutcru dans ce genre d'émission dégueulasses. La tv d'un
roi auto-proclamé, merci.
MarcoSR
Hotman etc. :
La télé d'un roi auto-proclamé

C'est de Sarko dont tu parles ? Il s'est auto-proclamé président de la
république ? Ah bon...
1 2 3 4