Plaisir...

21 réponses
MELMOTH
C'est noël qui approche...
Je Me suis fait plaisir, donc...

Un casque *Grado* à 1625 roros, sans l'ampli (que Je vais acheter le
plus cher possible, bien entendu)...Ouverture dans le medium
incomparable...D'une folle expressivité...Mon Sennhaiser D650 peut
aller se rhabiller, oh oui...
Un câbble de modulation multibrins *Oyaide* (pas cher...que 160 ¤ la
paire)...Une belle assise et beaucoup de densité et de respect de
timbres...
Un finaliseur de disques optiques *Nanotec Nespa Pro* (à peine 700
¤)...On approche l'impact et l'évidence d'une bande master...Valable
uniquement pour 2000 opérations de flashage...Le remplacement ne coûte
"que" 390 ¤...Va donc M'en falloir au moins 6 d'un coup dans un premier
temps...
Des *résonateurs* et *correcteurs de phase* (Acoustic System)...#2000
#...Mais de conception absolument surprenante, qui apportent une réelle
plue-value...

Au total, ça Me fait un joli cadeau de pas loin de *7000 euros*, pour
améliorer Mon installation de manière spectaculaire...

Qu'est-ce qu'on dit ?...
Merci monsieur Thierry Soveaux...
Merci Diapason...
Merci MELMOTH...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2 3
Jo Kerr
MELMOTH a émis l'idée suivante :
C'est noël qui approche...
Je Me suis fait plaisir, donc...

Au total, ça Me fait un joli cadeau de pas loin de *7000 euros*, pour
améliorer Mon installation de manière spectaculaire...

Qu'est-ce qu'on dit ?...
Merci monsieur Thierry Soveaux...
Merci Diapason...
Merci MELMOTH...

J'espère que le câble de modulation fait aussi absorbeur
d'acouphènes...
:-Z

--
In gold we trust (c)
Martial
MELMOTH a écrit :
C'est noël qui approche...
Je Me suis fait plaisir, donc...

Un casque *Grado* à 1625 roros, sans l'ampli (que Je vais acheter le
plus cher possible, bien entendu)...Ouverture dans le medium
incomparable...D'une folle expressivité...Mon Sennhaiser D650 peut aller
se rhabiller, oh oui...
Un câbble de modulation multibrins *Oyaide* (pas cher...que 160 ¤ la
paire)...Une belle assise et beaucoup de densité et de respect de
timbres...
Un finaliseur de disques optiques *Nanotec Nespa Pro* (à peine 700
¤)...On approche l'impact et l'évidence d'une bande master...Valable
uniquement pour 2000 opérations de flashage...Le remplacement ne coûte
"que" 390 ¤...Va donc M'en falloir au moins 6 d'un coup dans un premier
temps...
Des *résonateurs* et *correcteurs de phase* (Acoustic System)...#2000
#...Mais de conception absolument surprenante, qui apportent une réelle
plue-value...

Au total, ça Me fait un joli cadeau de pas loin de *7000 euros*, pour
améliorer Mon installation de manière spectaculaire...

Qu'est-ce qu'on dit ?...
Merci monsieur Thierry Soveaux...
Merci Diapason...
Merci MELMOTH...

pin pon pin pon
Bébert le Chef d'orchestre
MELMOTH a écrit :
C'est noël qui approche...
Je Me suis fait plaisir, donc...

Un casque *Grado* à 1625 roros, sans l'ampli (que Je vais acheter le
plus cher possible, bien entendu)...Ouverture dans le medium
incomparable...D'une folle expressivité...Mon Sennhaiser D650 peut aller
se rhabiller, oh oui...
Un câbble de modulation multibrins *Oyaide* (pas cher...que 160 ¤ la
paire)...Une belle assise et beaucoup de densité et de respect de
timbres...
Un finaliseur de disques optiques *Nanotec Nespa Pro* (à peine 700
¤)...On approche l'impact et l'évidence d'une bande master...Valable
uniquement pour 2000 opérations de flashage...Le remplacement ne coûte
"que" 390 ¤...Va donc M'en falloir au moins 6 d'un coup dans un premier
temps...
Des *résonateurs* et *correcteurs de phase* (Acoustic System)...#2000
#...Mais de conception absolument surprenante, qui apportent une réelle
plue-value...

Au total, ça Me fait un joli cadeau de pas loin de *7000 euros*, pour
améliorer Mon installation de manière spectaculaire...

Qu'est-ce qu'on dit ?...
Merci monsieur Thierry Soveaux...
Merci Diapason...
Merci MELMOTH...

Le seul casque donnant de très bons résultats pour une écoute
musicale(celle du mélomane et non pas l'écoute scrutatrice de
l'ingénieur du son que j'ai été autrefois avant de devenir chef
d'orchestre) est le Koadesu Tp-105B.Le Stax, le Grado etc ne sont que
des plaisanteries à côté. C'est le *seul*casque à retenir pour quiconque
supporte l'écoute au casque.

Malheureusement, il faut l'acheter au Japon car la firme n'a aucun
importateur ni en Europe ni aux States(c'est une entreprise quasi
artisanale qui ne fabrique que ce produit)et il n'est pas donné même
s'il vaut largement son prix(15.000 $US). Je peux fournir les
coordonnées aux intéressés.

Bébert, le chef d'orchestre.
Bébert le Chef d'orchestre
Bébert le Chef d'orchestre a écrit :
MELMOTH a écrit :
C'est noël qui approche...
Je Me suis fait plaisir, donc...

Un casque *Grado* à 1625 roros, sans l'ampli (que Je vais acheter le
plus cher possible, bien entendu)...Ouverture dans le medium
incomparable...D'une folle expressivité...Mon Sennhaiser D650 peut
aller se rhabiller, oh oui...
Un câbble de modulation multibrins *Oyaide* (pas cher...que 160 ¤ la
paire)...Une belle assise et beaucoup de densité et de respect de
timbres...
Un finaliseur de disques optiques *Nanotec Nespa Pro* (à peine 700
¤)...On approche l'impact et l'évidence d'une bande master...Valable
uniquement pour 2000 opérations de flashage...Le remplacement ne coûte
"que" 390 ¤...Va donc M'en falloir au moins 6 d'un coup dans un
premier temps...
Des *résonateurs* et *correcteurs de phase* (Acoustic System)...#2000
#...Mais de conception absolument surprenante, qui apportent une
réelle plue-value...

Au total, ça Me fait un joli cadeau de pas loin de *7000 euros*, pour
améliorer Mon installation de manière spectaculaire...

Qu'est-ce qu'on dit ?...
Merci monsieur Thierry Soveaux...
Merci Diapason...
Merci MELMOTH...

Le seul casque donnant de très bons résultats pour une écoute
musicale(celle du mélomane et non pas l'écoute scrutatrice de
l'ingénieur du son que j'ai été autrefois avant de devenir chef
d'orchestre) est le Koadesu Tp-105B.Le Stax, le Grado etc ne sont que
des plaisanteries à côté. C'est le *seul*casque à retenir pour quiconque
supporte l'écoute au casque.

Malheureusement, il faut l'acheter au Japon car la firme n'a aucun
importateur ni en Europe ni aux States(c'est une entreprise quasi
artisanale qui ne fabrique que ce produit)et il n'est pas donné même
s'il vaut largement son prix(15.000 $US). Je peux fournir les
coordonnées aux intéressés.

Bébert, le chef d'orchestre.

J'ajoute que, le casque étant fabriqué uniquement sur commande, le délai
est de 3 mois(mais scrupuleusement respecté).

Bébert, le chef d'orchestre
Dominique BOURDEAU
"Bébert le Chef d'orchestre" a écrit dans le message de
news: 4934e8fe$0$28670$
Bébert le Chef d'orchestre a écrit :
MELMOTH a écrit :
C'est noël qui approche...
Je Me suis fait plaisir, donc...

Un casque *Grado* à 1625 roros, sans l'ampli (que Je vais acheter le
plus cher possible, bien entendu)...Ouverture dans le medium
incomparable...D'une folle expressivité...Mon Sennhaiser D650 peut aller
se rhabiller, oh oui...
Un câbble de modulation multibrins *Oyaide* (pas cher...que 160 ¤ la
paire)...Une belle assise et beaucoup de densité et de respect de
timbres...
Un finaliseur de disques optiques *Nanotec Nespa Pro* (à peine 700
¤)...On approche l'impact et l'évidence d'une bande master...Valable
uniquement pour 2000 opérations de flashage...Le remplacement ne coûte
"que" 390 ¤...Va donc M'en falloir au moins 6 d'un coup dans un premier
temps...
Des *résonateurs* et *correcteurs de phase* (Acoustic System)...#2000
#...Mais de conception absolument surprenante, qui apportent une réelle
plue-value...

Au total, ça Me fait un joli cadeau de pas loin de *7000 euros*, pour
améliorer Mon installation de manière spectaculaire...

Qu'est-ce qu'on dit ?...
Merci monsieur Thierry Soveaux...
Merci Diapason...
Merci MELMOTH...

Le seul casque donnant de très bons résultats pour une écoute
musicale(celle du mélomane et non pas l'écoute scrutatrice de l'ingénieur
du son que j'ai été autrefois avant de devenir chef d'orchestre) est le
Koadesu Tp-105B.Le Stax, le Grado etc ne sont que des plaisanteries à
côté. C'est le *seul*casque à retenir pour quiconque supporte l'écoute au
casque.

Malheureusement, il faut l'acheter au Japon car la firme n'a aucun
importateur ni en Europe ni aux States(c'est une entreprise quasi
artisanale qui ne fabrique que ce produit)et il n'est pas donné même s'il
vaut largement son prix(15.000 $US). Je peux fournir les coordonnées aux
intéressés.

Bébert, le chef d'orchestre.

J'ajoute que, le casque étant fabriqué uniquement sur commande, le délai
est de 3 mois(mais scrupuleusement respecté).

Bébert, le chef d'orchestre

Il fallait mettre 1 an cela aurait été plus crédible !!!
Fernand Naudin
> Un finaliseur de disques optiques *Nanotec Nespa Pro* (à peine 700
¤)...On approche l'impact et l'évidence d'une bande master...Valable
uniquement pour 2000 opérations de flashage...Le remplacement ne coûte
"que" 390 ¤...Va donc M'en falloir au moins 6 d'un coup dans un premier
temps...
Des *résonateurs* et *correcteurs de phase* (Acoustic System)...#2000
#...Mais de conception absolument surprenante, qui apportent une réelle
plue-value...

MOUARFF...j'ai aussi acheté ce N° d'une haute tenue comique.
Diapason Spécial, la seule revue de hifi entièrement rédigée par des
marabouts africains.
Bientôt des résonateurs dans tous les orchestres symphoniques, yapaderésons
!
François Yves Le Gal
On Tue, 2 Dec 2008 11:04:02 +0100, "Fernand Naudin"
wrote:

Diapason Spécial, la seule revue de hifi entièrement rédigée par des
marabouts africains.

Haute Fidélité est très bien aussi dans le genre, et toutes les autres ne
sont pas bien loin dans côté fruité du haut bas-médium exceptionnel
qu'apporte le cordon de poignet Hyper Research Blue Diamond avec de vrais
morceaux de poils d'éléphants blancs dedans.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Fernand Naudin nous susurrait, le mardi
02/12/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
<49350815$0$28670$, les doux mélismes
suivants :

Diapason Spécial, la seule revue de hifi entièrement rédigée par des
marabouts africains.

Je serais décidément très curieux de connaître _exactement_ les
compétences et la formation de monsieur Soveaux (qui, dans la revue,
fait /aussi/ de la critique de disques)...
J'aimerais aussi savoir encore plus exactement dans quelles conditions
et sur quel matériel se fait le jugement_technique_ des CD/SACD
critiqués...
M'étonnerait pas que tout ça soit fait dans leurs bagnoles, coincées
dans les embouteillages parisiens, disques écoutés sur leur autoradio
bas de gamme...Dans la mesure même où ces disques sont, à la limite,
_réellement_ écoutés, bien sûr...Mais ce-la-ne-nous-re-gar-de-pas...
Ces remarques s'adressent d'ailleurs aux deux autres revues françaises,
"le Monde de la Musique" et "Classica-Répertoire" (sauf que cette
dernière a l'honnêteté de ne jamais aborder le monde de la hi-fi,
contrairement au MdlM)...

Quant aux revues purement hifi/(de plus en plus)"home-cinema" (doit
bien y en avoir 4 ou 5 maintenant), là on navigue en plein surréalisme
d'une mallarméenne poésie mâtée d'un brin de Frédéric Dard...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
nestor burma
MELMOTH a écrit :
C'est noël qui approche...
Je Me suis fait plaisir, donc...

Un casque *Grado* à 1625 roros, sans l'ampli (que Je vais acheter le
plus cher possible, bien entendu)...Ouverture dans le medium
incomparable...D'une folle expressivité...Mon Sennhaiser D650 peut aller
se rhabiller, oh oui...
Un câbble de modulation multibrins *Oyaide* (pas cher...que 160 ¤ la
paire)...Une belle assise et beaucoup de densité et de respect de
timbres...
Un finaliseur de disques optiques *Nanotec Nespa Pro* (à peine 700
¤)...On approche l'impact et l'évidence d'une bande master...Valable
uniquement pour 2000 opérations de flashage...Le remplacement ne coûte
"que" 390 ¤...Va donc M'en falloir au moins 6 d'un coup dans un premier
temps...
Des *résonateurs* et *correcteurs de phase* (Acoustic System)...#2000
#...Mais de conception absolument surprenante, qui apportent une réelle
plue-value...

Au total, ça Me fait un joli cadeau de pas loin de *7000 euros*, pour
améliorer Mon installation de manière spectaculaire...

Qu'est-ce qu'on dit ?...
Merci monsieur Thierry Soveaux...
Merci Diapason...
Merci MELMOTH...

Quel humour appuyé et lourdingue!
Martial
nestor burma a écrit :

Quel humour appuyé et lourdingue!

Oui Je crois que Serge est un peu chafoin ;-)
1 2 3