Plait'il: Linux kernel 3.5 was released !

Le
P4nd1-P4nd4
Kernel developers have also significantly improved support for audio
transport via HDMI on recent Radeon GPUs, so that most Northern Islands
GPUs (many Radeon 6000 series models) are now supported.

-> Great, je vais pouvoir passer la super-song de mes BDR sur ma
chaine-de-la-mort-qui-tue de chez Boulanger à 99 Euros !

As with the previous Evergreen generation (many Radeon 5000 series
models), for now the HDMI audio function still needs to be explicitly
enabled using the 'audio' parameter with the kernel's 'radeon' driver

-> Linux, c'est dingue, mais pas fait pour le crétin dans ton slip que
tu fais

(HELP.LINUX.DANS.T0n.CU.NEWS

Salut les Gurus, moi c'est GROSSE_MALABAR (On m'appelle kom ca) de
Seines-En-Mélisseau-sur-Gardonne juste à côté de Paris (Enfin, 400
km) et au fait, j'aimerai savoir pourquoi quand je mets mon
Bloue-Raie dans le lecteur, j'y vois ke dalle sur La DALLE
(LOL,LOL,LOL,LOL,LOL,LOL). Plize èlp MI ASAP !
NiKo
Le #24653841
Le 23/07/2012 21:31, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

La Base De Registres (Mouhahaha ! Non seulement ils savent pas
développer chez Microsoft, mais en plus ils savent même pas ce qu'est
une base et ce qu'est un registre) de ton windows joue des super songs ?

[...]

Peut être pour ça que tu arrives pas à t'en servir ?

[...]

Parce que t'es simplement trop con pour te servir de quoi que ce soit
d'un peu plus technologique qu'un Windows ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :