Plan Achat D200

Free
Bonjour,

J'envisage d'acheter un Nikon D200 + 18/200 VR DX.

Quelqu'un aurait-il un plan pour trouver cet ensemble hors Hong Kong, à un
prix intéressant.

1 2 3 4
Fernand Naudin
"Free" a écrit dans le message de news:
46544894$0$17607$
Bonjour,

J'envisage d'acheter un Nikon D200 + 18/200 VR DX.

Quelqu'un aurait-il un plan pour trouver cet ensemble hors Hong Kong, à un
prix intéressant.

Merci

Avec ou sans p... de luxe ?

Fernand Naudin
"Free" a écrit dans le message de news:
46559fed$0$29407$
C'est d'une rare élégance !

Plutôt que d'acheter un D200 à Pékin, achetez un D40x à Romorantin,
et arrêtez d'ennuyer ce forum avec vos histoires de trésorerie.

"Qu'aimerait bien avoir l'air
Mais qui n'a pas l'air du tout
Faut pas jouer les riches
Quand on n'a pas le sou
Faut vous dire Monsieur
Que chez ces gens-là
On ne vit pas Monsieur
On ne vit pas on triche"

J. Brel.

JPW
"Fernand Naudin" a écrit

Faut pas jouer les riches
Quand on n'a pas le sou

pourquoi ???

jpw

Fernand Naudin
"JPW" a écrit dans le message de news:

"Fernand Naudin" a écrit

Faut pas jouer les riches
Quand on n'a pas le sou

pourquoi ???

Pour éviter la recherche de "bons plans" qui, à l'usage,
se révèlent toujours foireux.

jpw

Glycérine
On 25-May-2007, "Fernand Naudin" wrote:

[...]

Il lirait votre réponse dédaigneuse, il aurait sûrement honte d'être
cité....

"Et quand vers minuit passaient les notaires
Qui sortaient de l'hôtel des "Trois Faisans"
On leur montrait notre cul et nos bonnes manières
En leur chantant

Les bourgeois c'est comme les cochons
Plus ça devient vieux plus ça devient bête
Les bourgeois c'est comme les cochons
Plus ça devient vieux plus ça devient c..."
De Brel, aussi....
--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off Bourgeois

Glycérine
On 25-May-2007, "Glycérine" wrote:

il aurait sûrement honte d'être
"c"ité....

...défavorisée, bien sûr

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
[...]

Fernand Naudin
"Glycérine" a écrit dans le message de news:
u%y5i.20380$

[...]

Il faut bien grossir le trait pour réveiller un forum...la preuve.

[...]

Auriez-vous la prétention de m'apprendre le Brel
tel qu'on le parle...j'ai fait ma première communion,
en écoutant Jacquot, il y a de cela 46 ans.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.

La glycérine, c'est bien pour les suppositoires, les constipés ?

ps : z'auriez-pas un bon plan pour un D80 ?

Glycérine
On 25-May-2007, "Fernand Naudin" wrote:

La glycérine, c'est bien pour les suppositoires, les constipés ?

oui,oui, en un mot comme en deux.

[...]

Steph

Pour éviter la recherche de "bons plans" qui, à l'usage,
se révèlent toujours foireux.

A bon ?

Nous sommes par exemple, plusieurs Pentaxiens
(http://pentaxone.heberg-forum.net/) à avoir acheté des objos au Japon à
des prix très interessants. D'autant plus interessant que même au plein
tarif en Europe, ces objos était en rupture de stocks le plus souvent.
Et livraison du Japon en 4 jours rien de foireux là dedans ...

1 2 3 4