Plan / Afficher-masquer suivant valeur d'une celulle

Le
vg00
Bonjour,
Est-il possible sans VBA selon la valeur d'une cellule d'AFFICHER LE DETAIL=
ou MASQUER une zone groupée ?
Merci d'avance
vg00

PS: à défaut je serai curieux de connaitre quand même la sol=
ution avec VBA
isabelle
Le #26417477
Le 2016-11-17 à 09:02, vg00 a écrit :
[...]

par exemple,
If Target.Address = "$A$10" Then
If Target = 3 Then
ActiveCell.Rows.Group
Else
Target.Rows.Ungroup
End If
End If
End Sub
isabelle
isabelle
Le #26417478
desolé, j'ai laissé dans la macro un ActiveCell qu'il faudrait modifier par Target
isabelle
Le 2016-11-17 à 20:34, isabelle a écrit :
[...]

Le #26417870
Le vendredi 18 novembre 2016 03:43:53 UTC+1, isabelle a écrit :
[...]

Merci ma curiosité est satisfaire je vais essayer de tester mais sans Macro est- possible ?