Plan de maintenance Exchange

Alexis Barousse
Bonjour,
J'ai un exchange2000server entreprise sur un W2K server Sp4 avec 2 GO de Ram
(biprocess) .
j'aimerai mettre en place un plan de maintenance (trois fois dans l'année)
j'aimerai connaitre les outils ainsi que les demarches a effectuer pour
otpimiser mes banques prives ((5 sites) sur le meme serveur)
je voudrais defragmenter, optimiser, eviter les casses.
Merci de m'aider dans cette demarche

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

défragmenter, oui! Optimiser? de quelle manière?
=>L'outil "ExBPA" (Analyse des "best Practices") est un bon outil pour cela.
La défragmentation est basée sur "ESEUTIL.EXE" et sur le démontage
automatique des bases (voir scripts dans la FAQ).

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server