Arachide
Le #26086302
Le 14/04/2014 23:02, André a écrit :
Pas taper fort Merci
http://cjoint.com/?DDoxaXT4Yqg

j'aime bien la composition, les différentes lignes de l'image et les
différentes zones bien démarquées (ciel, eau, arbres).

j'aurai bien aimé voir l'original pour savoir si l'effet "tableau"
ajouté est bien nécessaire.

Guillaume.
Stephane Legras-Decussy
Le #26086362
On 04/14/2014 11:02 PM, André wrote:
Pas taper fort Merci
http://cjoint.com/?DDoxaXT4Yqg

buggé chez moi... le jpg s'affiche en mode texte ...
Markorki

pareil... cjoint a des vapeurs ?

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Solanar
On 04/14/2014 11:02 PM, André wrote:
Pas taper fort Merci
http://cjoint.com/?DDoxaXT4Yqg

buggé chez moi... le jpg s'affiche en mode texte ...

Clique sur le nom de l'image que tu vois en mode texte

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Markorki
Solanar a écrit :
[...]

ça ne change rien, même en remplaçant le e de iere en è, html (ou normal)

l'extension est 2jpg au lieu de jpg mais
http://cjoint.com/14av/DDoxaXT4Yqg_canal_martiniere2.jpg
http://cjoint.com/14av/DDoxaXT4Yqg_canal_martinière2.jpg
ne donnent rien non plus...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
André

Ca devrait etre bon comme ca
http://cjoint.com/?DDphLrUKDAP

--
Andre
Julien

"Markorki" news:
[...]

Je ne vois plus une photo, mais plutôt un tableau pointillisé !.....
bof , bof !..... les filtres à effets, c'est pas mon truc....
J'aimerai voir la photo, ce serai plus sympa.....
Alf92
Le #26086932
André
"Markorki"
[...]

je préfèrais encore ça :
http://cjoint.com/14av/DDpmnq6xrnv_sans_titre_1.jpg
Ghost-Raider
Le #26087002
Le 15/04/2014 07:40, André a écrit :

Ca devrait etre "BON" comme ca
http://cjoint.com/?DDphLrUKDAP

Tu ne manques pas d'humour.
Stephane Legras-Decussy
Le #26087032
Le 15/04/2014 01:20, Solanar a écrit :

Clique sur le nom de l'image que tu vois en mode texte

oui c'est ce que je fais systématiquement...

l'image s'ouvre en texte, c'est à dire signes cabalistiques
parsemés de quelques exifs... olympus par exemple je crois avoir lu
... et photoshop ...