Plan

Le
Kasfipasherov
Bonsoir à tous
J'ai le message "Impossible de déplacer les objets en dehors de la feuille"
alors que je sais pertinemment qu'il n'y a pas d'objet à cet emplacement
Pourquoi Excel réagit-il ainsi?
alexandre-dit le jeune
déjà, quand ce problème apparaît-il ? et utilisez-vous des macros ?
Cordialement
Alexandre

"Kasfipasherov" message de news:
[...]

Daniel
Le #4869811
Bonsoir.
Regarde la discussion :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/755ec9afee1e47c4/2445921e600149a2?lnk=st&q=%22Impossible+de+d%C3%A9placer+les+objets+en+dehors+de+la+feuille%22&rnum=2&hl=fr#2445921e600149a2
C'est peut-être ton cas ?
Cordialement.
Daniel
[...]

LSteph

Il suffit d'avoir quelque chose en IV ou en 65536!

alors que je sais pertinemment...
C'est presque toujours qd on est persuadé d'un truc qu'on doit vérifier:

Edition Atteindre (F5)
Cellules
Objets
ok
Suppr

Cordialement

lSteph

[...]

Quand? C'est tout récent. la colonne que je veux masquer, ne posait aucun
problème avant hier puis, d'un coup d'un seul sans que j'ai pu modifier ou
ajouter quelque chose d'ordre graphique (bouton ou tout autre dessin), le
plan ne fonctionne plus. De plus, les lignes sont masquées de la 174 ème à
la dernière. J'ai un "verrouiller les volets" entre la deuxième et la
troisième ligne plus un filtre sur la deuxième ligne. Je ne sais pas s'il y
a un rapport mais je vous le dis quand-même.

"alexandre-dit le jeune" news:
Bonjour,
[...]

essayez tout de même de déverrouillez les volets et de démasquez les lignes
masqués, on e sait jamais.
[...]

Le #4867871
Je l'ai fais mais cela ne change rien. J'ai fais une sélection complète de
l'ensemble des cellules et fait une suppression alléatoire... Mais cela ne
change rien non plus...

"alexandre-dit le jeune" news:
Bonjour,
[...]

"alexandre-dit le jeune" de news:
Bonjour,
déjà, quand ce problème apparaît-il ? et utilisez-vous des macros ?
Cordialement
Alexandre

"Kasfipasherov" le message de news:
[...]

Philippe.R
Le #4867791
Bonsoir,

Un petit tour du côté de la colonne IV pour la supprimer n'y fait rien non
plus ?

Amicalement

[...]

Le #4867651
Bonsoir,

et si tu essayais les autres suggestions, ou au moins donner un retour!

lSteph

[...]

Le #4867431
Salut à tous
Je crois avoir compris pourquoi le plan ne fonctionne pas sans pour autant
pouvoir l'expliquer fondamentalement parlant. Lorsque je fais apparaître
toutes les lignes et colonnes, le plan fonctionne. C'est seulement lorsque
je masque les lignes de 103 à la dernière et les colonnes M à la dernière
qu'il cesse de fonctionner.
"Philippe.R"
[...]

Le #4867291
En fait, ce n'est pas exactement ce que je vous ais dit précédemment. C'est
seulement lorsque je masque les colonnes de M à IV que le plan ne fonctionne
plus, mon tableau s'arrêtant à L