plan de frequence CAEN

Le
f4mbz
les nouvelles stations sur CAEN c'est parti depuis ce matin et c'est pas
folichon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JJ
manurx
Le #18063181
On 4 déc, 18:11, "f4mbz"
les nouvelles stations sur CAEN c'est parti depuis ce matin et c'est pas
folichon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JJ

A Dreux, tout le monde a démarré sauf Beur FM prévu sur 92,7.
Je me demande s'il ne s'agissait pas d'une erreur car Music Box arrose
très bien les alentours de Dreux sur 92,8.

Pour Chateaudun, je confirme qu'on y exploite quelques fréquences de
la Tour Eiffel et que sur 101,1 il ne peut y avoir que Classique.
Thierry VIGNAUD
Le #18063541
On Sat, 6 Dec 2008 07:09:19 -0800 (PST), manurx
On 4 déc, 18:11, "f4mbz"
[...]

Belle zone de couverte car Music Box est bien reçue aux abords de Paris,
notamment à Boulogne-Billancourt, sans être particulièrement dégagé.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud