Plan de numérotation et taxation téléphonique

Le
Thibaut
Bonjour,

Je suis en train de coder un petit logiciel destiné à comptabiliser la
taxation sur un Ericsson MD Evolution XL XLi. (avis aux interessé je
donne le code à qui veux)

j'aimerai juste résoudre un petit problème: la mise à jour du plan de
numérotation et de la tarification.
je cherche donc à savoir où je pourrai trouver le plan de numérotatio=
à jour (la tarification peut être entrée manuellement après) si
possible dans une url direct, ça me permettra de prévoi un système de
mise à jour automatique.

Merci de votre aide
Thibaut
Eric Stern
Le #16767851
"Thibaut"
Bonjour,

je cherche donc à savoir où je pourrai trouver le plan de numérotation
à jour

hormis ça pour le plan de num français ... je ne vois pas ...
http://www.arcep.fr/index.php?id‰92

si c'est du C unix , ça m'interresserait de jeter un oeuil ;)

Eric
Thibaut
Le #16782961
On 9 sep, 20:26, "Eric Stern"
si c'est du C unix , ça m'interresserait de jeter un oeuil ;)

J'avais commencer une version en C sous linux (GCC) mais je ne l'ai
pas achevé car je n'arrivais pas à faire fonctionner correctement la
lecture sur le port série.

Au final j'ai fait ça simple, en VB...
avis à qui veux, ça reste assé simple mais ce n'est pas encore fini
4btelecom
Le #19047051
Thibaut a écrit le 09/09/2008 à 15h22 :
[...]

Va voir ce site peur être ca t'interessera :
http://perso.menara.ma/taxatel/