Plan de numérotation et taxation téléphonique

6 réponses
Thibaut
Bonjour,

Je suis en train de coder un petit logiciel destin=E9 =E0 comptabiliser la
taxation sur un Ericsson MD Evolution XL XLi. (avis aux interess=E9 je
donne le code =E0 qui veux)

j'aimerai juste r=E9soudre un petit probl=E8me: la mise =E0 jour du plan de
num=E9rotation et de la tarification.
je cherche donc =E0 savoir o=F9 je pourrai trouver le plan de num=E9rotatio=
n
=E0 jour (la tarification peut =EAtre entr=E9e manuellement apr=E8s) si
possible dans une url direct, =E7a me permettra de pr=E9voi un syst=E8me de
mise =E0 jour automatique.

Merci de votre aide
Thibaut

6 réponses

Eric Stern
"Thibaut" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je cherche donc à savoir où je pourrai trouver le plan de numérotation
à jour

hormis ça pour le plan de num français ... je ne vois pas ...
http://www.arcep.fr/index.php?id‰92

si c'est du C unix , ça m'interresserait de jeter un oeuil ;)

Eric
Thibaut
On 9 sep, 20:26, "Eric Stern" wrote:
si c'est du C unix , ça m'interresserait de jeter un oeuil ;)

J'avais commencer une version en C sous linux (GCC) mais je ne l'ai
pas achevé car je n'arrivais pas à faire fonctionner correctement la
lecture sur le port série.

Au final j'ai fait ça simple, en VB...
avis à qui veux, ça reste assé simple mais ce n'est pas encore fini
4btelecom
Thibaut a écrit le 09/09/2008 à 15h22 :
Bonjour,

Je suis en train de coder un petit logiciel destiné à comptabiliser la
taxation sur un Ericsson MD Evolution XL XLi. (avis aux interessé je
donne le code à qui veux)

j'aimerai juste résoudre un petit problème: la mise à jour du plan de
numérotation et de la tarification.
je cherche donc à savoir où je pourrai trouver le plan de numérotatio=
n
à jour (la tarification peut être entrée manuellement après) si
possible dans une url direct, ça me permettra de prévoi un système de
mise à jour automatique.

Merci de votre aide
Thibaut

Va voir ce site peur être ca t'interessera :
http://perso.menara.ma/taxatel/
taxatel
Le mardi 09 Septembre 2008 à 15:22 par Thibaut :
Bonjour,
Je suis en train de coder un petit logiciel destiné à comptabiliser la
taxation sur un Ericsson MD Evolution XL XLi. (avis aux interessé je
donne le code à qui veux)
j'aimerai juste résoudre un petit problème: la mise à jour du plan de
numérotation et de la tarification.
je cherche donc à savoir où je pourrai trouver le plan de numérotatio=
n
à jour (la tarification peut être entrée manuellement après) si
possible dans une url direct, ça me permettra de prévoi un système de
mise à jour automatique.
Merci de votre aide
Thibaut
Notre logiciel de taxation Taxatel prend en charge la numérotation téléphonique de france install le et exporte la numerotation de la france sur un fichier excel http://www.taxatel.com/
taxatel
Le mardi 09 Septembre 2008 à 15:22 par Thibaut :
Bonjour,
Je suis en train de coder un petit logiciel destiné à comptabiliser la
taxation sur un Ericsson MD Evolution XL XLi. (avis aux interessé je
donne le code à qui veux)
j'aimerai juste résoudre un petit problème: la mise à jour du plan de
numérotation et de la tarification.
je cherche donc à savoir où je pourrai trouver le plan de numérotatio=
n
à jour (la tarification peut être entrée manuellement après) si
possible dans une url direct, ça me permettra de prévoi un système de
mise à jour automatique.
Merci de votre aide
Thibaut
la documentation est disponible a ce lien http://www.taxatel.com
taxatel
Le mardi 09 Septembre 2008 à 15:22 par Thibaut :
Bonjour,
Je suis en train de coder un petit logiciel destiné à comptabiliser la
taxation sur un Ericsson MD Evolution XL XLi. (avis aux interessé je
donne le code à qui veux)
j'aimerai juste résoudre un petit problème: la mise à jour du plan de
numérotation et de la tarification.
je cherche donc à savoir où je pourrai trouver le plan de numérotatio=
n
à jour (la tarification peut être entrée manuellement après) si
possible dans une url direct, ça me permettra de prévoi un système de
mise à jour automatique.
Merci de votre aide
Thibaut
lien directe à partir de notre site http://www.taxatel.com
vous pouvez y trouver la tarification en vogeur de la france aussi
http://www.taxatel.com/mailing/plansdenumerotation/France.txt