plan plan

Birdy
Après presque 4 mois d'enfermement médical, hôpital et domicile,
première petite sortie courte et prudente,

journée de pêche à la truite entre Montendre et Montlieu-la-Garde.

http://www.cjoint.com/c/FDlnMoMXPPZ

Pas terrible je vous l'accorde, mais il faut bien re-débuter...

jp willm
Le 11/04/2016 15:46, Birdy a écrit :
Après presque 4 mois d'enfermement médical, hôpital et domicile,
première petite sortie courte et prudente,

Bienvenue parmi nous !

http://www.cjoint.com/c/FDlnMoMXPPZ

Pas terrible je vous l'accorde, mais il faut bien re-débuter...

Le vert tendre du printemps ressort bien et créé une ambiance particulière.

--
jp willm
Alf92
[...]

une ou deux petites modifs et cette photo devient charmante
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDlpPqGxbYH_FDlnMoMXPPZ-IMG-0646b.jpg

bonne convalescence
Yves Tabouret
Le Mon, 11 Apr 2016 17:43:01 +0200, Alf92 a écrit:

une ou deux petites modifs et cette photo devient charmante
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDlpPqGxbYH_FDlnMoMXPPZ-IMG-0646b.jpg

Il a piqué la perche !
Birdy
Alf92 a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Merci, effectivement amélioré...
Jacques DASSIÉ
Le 11/04/2016, Birdy a supposé :
[...]

Elle me plait bien, cette photo.
Mais pourquoi diable laisser subsiter cette horrible dominante jaune,
alors qu'un seul clic de Toshop sur "Couleur automatique" aurait
rétabli une tonalité bien plus véridique (régionalement parlant) ?

A moins que tu n'aies voulu cet "effet artistique"...

Moi, je la vois comme cela (j'ai comparé avec la Seudre) :

http://jacques.dassie.free.fr/Photos/Birdy-0646b.jpg

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Birdy
Jacques DASSIÉ a couché sur son écran :
Le 11/04/2016, Birdy a supposé :
[...]

Ben, je crois que c'est la correction d'Alf, mais je préfère les tons
chauds de toute façon. Cela vient de mon métier comme publicitaire en
oppostion avce les tons bleutés promotionnés par Kodak dans les années
60.
Stephane Legras-Decussy
Le 11/04/2016 17:43, Alf92 a écrit :

une ou deux petites modifs et cette photo devient charmante
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDlpPqGxbYH_FDlnMoMXPPZ-IMG-0646b.jpg

le rechauffage dénature le vert mouillé froid et glauque d'origine.
Stephane Legras-Decussy
Le 12/04/2016 06:09, Jacques DASSIÉ a écrit :

Moi, je la vois comme cela (j'ai comparé avec la Seudre) :

http://jacques.dassie.free.fr/Photos/Birdy-0646b.jpg

un pull de plus et un gros thermos de café !