Plan de ressources

1 réponse
Anis
Je n'arrive pas à saisir le concept de Plan de ressources dans EPM 2007 (Ms
Project server 2007). Ca sert à quoi, c'est quoi l'utilité de le faire par
projet?
bref, des commentaires de votre seraient les bienvenus.
Merci
--
Anis

1 réponse

Gérard Ducouret
Anis,

Si vous n'avez pas assez d'informations pour affecter fermement vos
ressources sur un projet, vous pouvez "réserver" du temps des ces ressources
sur ce projet, avant de pouvoir en effectuer l'affectation définitive
quelques mois plus tard.

Gérard Ducouret

"Anis" a écrit dans le message de news:

Je n'arrive pas à saisir le concept de Plan de ressources dans EPM 2007
(Ms
Project server 2007). Ca sert à quoi, c'est quoi l'utilité de le faire par
projet?
bref, des commentaires de votre seraient les bienvenus.
Merci
--
Anis