Plan tarifaire mobicarte "nouveau classique" ?

6 réponses
Alain Grand
Bonjour,
Je suis en mobicarte au tarif "classique à la seconde" et sur le site je
vois que je peux changer pour le tarif "nouveau classique" mais il n'est
pas précisé ce que c'est, ni sur le site ni dans la fiche tarifaire.
Savez-vous en quoi consiste ce tarif ?
Merci
Alain.

6 réponses

P.G.
Le 10/05/2006 23:02, *Alain Grand* a écrit le message suivant :
Bonjour,
Je suis en mobicarte au tarif "classique à la seconde" et sur le site je
vois que je peux changer pour le tarif "nouveau classique" mais il n'est
pas précisé ce que c'est, ni sur le site ni dans la fiche tarifaire.
Savez-vous en quoi consiste ce tarif ?
Merci
Alain.

Bonjour,

Le plan "nouveau classique" est l'ancienne tarification des mobicartes.
La minute est à 0,45 ¤.
Au delà de la première minute indivisible, le tarif est à la seconde.

--
P.G.

sserge
Le 10/05/2006 23:02, *Alain Grand* a écrit le message suivant :

Bonjour,
Je suis en mobicarte au tarif "classique à la seconde" et sur le site je
vois que je peux changer pour le tarif "nouveau classique" mais il n'est
pas précisé ce que c'est, ni sur le site ni dans la fiche tarifaire.
Savez-vous en quoi consiste ce tarif ?
Merci
Alain.

Bonjour,

Le plan "nouveau classique" est l'ancienne tarification des mobicartes.
La minute est à 0,45 ¤.
Au delà de la première minute indivisible, le tarif est à la seconde.

Un tarif à la seconde après la 1re mn indivisible, qui d'autre propose

encore ce genre de tarif ?

Jil S

Un tarif à la seconde après la 1re mn indivisible, qui d'autre propose encore

ce genre de tarif ?

Ca veut dire quoi cette remarque?

Tu préfères payer chaque minute plus chère en étant à la seconde plutôt
que payer chaque minute moins cher quitte à payer la première minute en
totalité?

La rentabilité se calcule, mon cher

Si c'est une vraie question, eh bien il y a en prépayés des plans à la
1ère minute indivisible...

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Alain Grand
"P.G." a écrit dans le message de news:
44632a25$0$20184$

Je suis en mobicarte au tarif "classique à la seconde" et sur le
site je vois que je peux changer pour le tarif "nouveau classique"
mais il n'est pas précisé ce que c'est, ni sur le site ni dans la
fiche tarifaire. Savez-vous en quoi consiste ce tarif ?

Le plan "nouveau classique" est l'ancienne tarification des
mobicartes. La minute est à 0,45 ¤.
Au delà de la première minute indivisible, le tarif est à la seconde.

Tu es sûr ? Sur la fiche tarifaire du 13 avril 2006 ce tarif n'existe
plus.
http://mobile.orange.fr/images/ge/high/themege/pdf/decouvrir_orange/fich
e_tarifaire.pdf
Il n'y a que classique à la seconde ou soir et week-end à la seconde.

P.G.
Le 12/05/2006 23:35, *Alain Grand* a écrit le message suivant :
"P.G." a écrit dans le message de news:
44632a25$0$20184$

Je suis en mobicarte au tarif "classique à la seconde" et sur le
site je vois que je peux changer pour le tarif "nouveau classique"
mais il n'est pas précisé ce que c'est, ni sur le site ni dans la
fiche tarifaire. Savez-vous en quoi consiste ce tarif ?
Le plan "nouveau classique" est l'ancienne tarification des

mobicartes. La minute est à 0,45 ¤.
Au delà de la première minute indivisible, le tarif est à la seconde.

Tu es sûr ? Sur la fiche tarifaire du 13 avril 2006 ce tarif n'existe
plus.
http://mobile.orange.fr/images/ge/high/themege/pdf/decouvrir_orange/fich
e_tarifaire.pdf
Il n'y a que classique à la seconde ou soir et week-end à la seconde.

Que je sois sûr que le plan nouveau classique est à 0,45 ¤ par minute
avec la première minute indivisible puis ensuite à la seconde.
Sans aucun doute ! Je suis encore sur ce plan.
Je ne suis pas d'accord avec toi, on trouve le plan "nouveau classique"
dans le catalogue Orange à la page 7 dans le dernier paragraphe de
"Changement de plan tarifaire" de la fiche tarifaire du 13 avril 2006
que tu cites. Lis plus attentivement.
Tu as droit à 2 changements de plan gratuit sous réserve de crédit
supérieur à 0 ¤. Alors, à toi de voir, si ce plan t'intéresse, tu essaies.

--
P.G.

Alain Grand
"P.G." a écrit dans le message de news:
446509d9$0$18342$

Que je sois sûr que le plan nouveau classique est à 0,45 ¤ par minute
avec la première minute indivisible puis ensuite à la seconde.
Sans aucun doute ! Je suis encore sur ce plan.
Je ne suis pas d'accord avec toi, on trouve le plan "nouveau
classique" dans le catalogue Orange à la page 7 dans le dernier
paragraphe de "Changement de plan tarifaire" de la fiche tarifaire du
13 avril 2006
que tu cites. Lis plus attentivement.
Tu as droit à 2 changements de plan gratuit sous réserve de crédit
supérieur à 0 ¤. Alors, à toi de voir, si ce plan t'intéresse, tu
essaies.

Ah ben si c'est ça le plan "nouveau classique", alors non, ça ne
m'interesse pas.
Merci.