ricco
jdanield
Le #26303952
Le 24/08/2014 17:29, Ricco a écrit :
l'ensemble des vues est là :
http://cjoint.com/?DHyrBf2nJEB

donc ce que tu nous a montré était un montage?

jdd
Ricco
Le #26304007
Dans son message précédent, jdanield a écrit :
Le 24/08/2014 17:29, Ricco a écrit :
l'ensemble des vues est là :
http://cjoint.com/?DHyrBf2nJEB

donc ce que tu nous a montré était un montage?

jdd

le premier, non,le second avec le ballon, oui, mais je pensais que tout
le monde l'avait vu ?

--
ricco
--
Le 24/08/2014 20:53, Ricco a écrit :
*
le premier, non,le second avec le ballon, oui, mais je pensais que tout
le monde l'avait vu ?

On avait vu. Tu ne passeras pour un falsificateur, sois sans crainte :-)

--
Dominique
Esto quod es
[...]

c'est sûr,d'autant que j'avais créé un autre post, partant sur l'aspect
de la borne qui faisait un peu " ballon " je m'amuse aussi lol

--
ricco