Planche de contact

6 réponses
Kaz d'Oevide
Bonjour les gens !

Une soirée ... plein de gens ... plein de photos ...
Question : Comment faire pour proposer aux invité(e)s ce soir-là de voir
les photos qui ont été prises ?
Réponse : faire des planches de contacts où les participants pourront se
voir et éventuellement vouloir les photos de la soirée.

Y a-t-il un logiciel (de préférence gratuit) permettant de faire des
planches de contact ?

Un grand merci d'avance pour vos réponses !

Bisous les copines ! et salut les copains !

Claude

^_^

6 réponses

GEKO4
Kaz d'Oevide wrote:

Question : Comment faire pour proposer aux invité(e)s ce soir-là de voir
les photos qui ont été prises ?

Les mettre en ligne, comme tout le monde, sur n'importe quel site qui
propose d'uploader -gratis- des photos, ce n'est pas ce qui manque.

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

Jean-Pierre Roche
les photos qui ont été prises ?

Les mettre en ligne, comme tout le monde, sur n'importe quel site qui
propose d'uploader -gratis- des photos, ce n'est pas ce qui manque.

Mieux : un site de tirage de photos en ligne. Chacun
commande les photos qu'il souhaite...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Kaz d'Oevide nous susurrait, le dimanche
01/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <4841ec4e$0$23649$, les
doux mélismes suivants :

Y a-t-il un logiciel (de préférence gratuit) permettant de faire des
planches de contact ?

Faire venir "les gens" autour de son Iiyama 24"...Lancer *Xnview* et un
diaporama des fotos prises pendant la soirée ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ofnuts
Kaz d'Oevide wrote:
Bonjour les gens !

Une soirée ... plein de gens ... plein de photos ...
Question : Comment faire pour proposer aux invité(e)s ce soir-là de voir
les photos qui ont été prises ?
Réponse : faire des planches de contacts où les participants pourront se
voir et éventuellement vouloir les photos de la soirée.

Y a-t-il un logiciel (de préférence gratuit) permettant de faire des
planches de contact ?

Un grand merci d'avance pour vos réponses !

Bisous les copines ! et salut les copains !

Claude

^_^

Si c'est pour *imprimer*, sous Windows, le clic droit sur une photo a
une options "Imprimer", et le "Wizard" qui est lancé te permet de
sélectionner plusieurs photos, et a une options "planche de contact".

--
Bertrand

Kaz d'Oevide

Une soirée ... plein de gens ... plein de photos ...
Question : Comment faire des planches de contact ?

Si c'est pour *imprimer*, sous Windows, le clic droit sur une photo a
une options "Imprimer", et le "Wizard" qui est lancé te permet de
sélectionner plusieurs photos, et a une options "planche de contact".

Et bien un grand merci ! c'est tout ce qu'il me fallait !

Claude

^_^

Kaz d'Oevide

Une soirée ... plein de gens ... plein de photos ...
Question : Comment faire des planches de contact ?

Si c'est pour *imprimer*, sous Windows, le clic droit sur une photo a
une options "Imprimer", et le "Wizard" qui est lancé te permet de
sélectionner plusieurs photos, et a une options "planche de contact".

Et bien un grand merci ! c'est tout ce qu'il me fallait !

Claude

^_^