Planche contact

Le
Noxen
Bonjour

J'aimerai faire une planche contact de photos (évidemment :-) comportant les
différents éléments de prise de vue vitesse ouverture taille de l'image.
Hors je bute et je nesuis pasparvenu à faire ce que je voulais.
Pouvez vous me conseiller?

Merci par avance

JC

(par avance milles excuses si se sujet a déjà été traité, mais je n'ai rien
trouvé dans ma recherche)
Noxen
Le #8299331
Je vous prie de bien vouloir m'excuser de cette erreur de post destiné à un
autre forum.

Mais si des intervenants de ce forum ont une réponse, je suis preneur.

Cordialement

JC
andré
Le #8299151