Planète photo

Le
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Gros blasés s'abstenir : attention poésie.

http://dailygeekshow.com/2012/12/06/11-mini-planetes-imaginaires-qui-vont-vous-transporter-dans-un-monde-fantastique/

Je trouve ça délicieux.

Noëlle Adam
jdanield
Le #25053782
Le 13/12/2012 15:03, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

ça manque singulièrement d'imagination :-(

jdd
MELMOTH
Le #25053772
Ce cher mammifère du nom de YouDontNeedToKnowButItsNoëlle nous
susurrait, le jeudi 13/12/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais
un peu sales tout de même, et dans le message

Je trouve ça délicieux.

Et Moi nul HIÉ...
C'est bien de images de fille...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacques L'helgoualc'h
Le #25053762
Le 13-12-2012, jdanield
[...]

et de variété --- le calendrier des Postes canal fisheye...
--
Jacques L'helgoualc'h
René
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le message de groupe de
discussion : kacn6l$r63$

Gros blasés s'abstenir : attention poésie.

http://dailygeekshow.com/2012/12/06/11-mini-planetes-imaginaires-qui-vont-vous-transporter-dans-un-monde-fantastique/

Je trouve ça délicieux.

Sympa.
Chez moi aussi la terre est petite mais il y a des arbres géants
http://cjoint.com/?0LnqGQ7N5aH
jp willm
Le #25053972
Le 13/12/2012 15:03, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Je trouve ça délicieux.

Me too :o)

Merci !

--
jp willm
Stephane Legras-Decussy
On 12/13/2012 03:03 PM, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Gros blasés s'abstenir : attention poésie.

http://dailygeekshow.com/2012/12/06/11-mini-planetes-imaginaires-qui-vont-vous-transporter-dans-un-monde-fantastique/

Je trouve ça délicieux.

en taon que gros blasé, j'aime bien quand même.

par contre la fille se fait un gros trip dépressif sur l'automne et les
bords de seine glauque, il manque la pierre au cou...

le concept est completement piqué sur l'univers de Dragon Ball,
voilà la planete de maitre Kaio :

http://0e.img.v4.skyrock.net/1294/39361294/pics/1587366624.jpg
jdanield

le concept est completement piqué sur l'univers de Dragon Ball,
voilà la planete de maitre Kaio :

y avait aussi le petit prince, avant

jdd
Pierre
Le #25054492
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" message de news: kacn6l$r63$
Gros blasés s'abstenir : attention poésie.

http://dailygeekshow.com/2012/12/06/11-mini-planetes-imaginaires-qui-vont-vous-transporter-dans-un-monde-fantastique/

Je trouve ça délicieux.

moi pas trop, ça me fait plutôt penser à "Stellarium"
Maréchal Nouvoilat.
Le #25054562
"Pierre" news:50ca129a$0$1383$
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" le message de news: kacn6l$r63$
[...]

Au fait comment on vire toutes les villes où on ira jamais,
c'est vraiment débile cette liste interminable.

--
I am against religion because it teaches
us to be satisfied with not understanding

Richard Dawkins
Ghost-Rider
Le #25055392
Le 13/12/2012 17:36, jdanield a écrit :

le concept est completement piqué sur l'univers de Dragon Ball,
voilà la planete de maitre Kaio :

y avait aussi le petit prince, avant

Tout-à-fait, dessin de Saint-Exupéry.
http://livre.fnac.com/a1956006/Le-Petit-Prince-Le-Petit-Prince-Antoine-de-Saint-Exupery?Origin=CMP_GOOGLE_PS_LIVRE&LGWCODE56006;19139;53