Planificateur de tache ne démarre pas id 7023

4 réponses
Frédéric
Bonjour,

Sur mon dernier serveur en 2000, le Planificateur de tâche ne veut pas
démarrer, car il s'est arrêté avec l'erreur : Erreur non spécifiée ID 7023.
Ce serveur est à jour, j'ai un norton et un apache dessus.
Si vous avez une idée !!
merci
Frédéric

4 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

N'est ce pas un problème lié au droit du compte exécutant le planificateur
de tâche ?

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france
"Frédéric" wrote in message
news:%
Bonjour,

Sur mon dernier serveur en 2000, le Planificateur de tâche ne veut pas
démarrer, car il s'est arrêté avec l'erreur : Erreur non spécifiée ID
7023.
Ce serveur est à jour, j'ai un norton et un apache dessus.
Si vous avez une idée !!
merci
Frédéric

Bjr,

Non ce n'est pas un probleme de droit, je suis admin de la machine et quand
j'essaye de relancer le service: Impossible de démarrer le service
planificateur de tâche sur l'ordinateur local. Erreur 2147500037: Erreur non
spécifiée

"Philippe T [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

N'est ce pas un problème lié au droit du compte exécutant le planificateur
de tâche ?

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france
"Frédéric" wrote in message
news:%
Bonjour,

Sur mon dernier serveur en 2000, le Planificateur de tâche ne veut pas
démarrer, car il s'est arrêté avec l'erreur : Erreur non spécifiée ID
7023.
Ce serveur est à jour, j'ai un norton et un apache dessus.
Si vous avez une idée !!
merci
Frédéric

Philippe T [MS]
Bonjour,

Oui mais qu'utilisez vous comme compte au niveau du démarrage du service
(pas le compte avec lequel vous êtes loggué mais celui qui est dans les
propriétés du service) ?

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france
"Frédéric" wrote in message
news:
Bjr,

Non ce n'est pas un probleme de droit, je suis admin de la machine et
quand j'essaye de relancer le service: Impossible de démarrer le service
planificateur de tâche sur l'ordinateur local. Erreur 2147500037: Erreur
non spécifiée

"Philippe T [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

N'est ce pas un problème lié au droit du compte exécutant le
planificateur de tâche ?

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france
"Frédéric" wrote in message
news:%
Bonjour,

Sur mon dernier serveur en 2000, le Planificateur de tâche ne veut pas
démarrer, car il s'est arrêté avec l'erreur : Erreur non spécifiée ID
7023.
Ce serveur est à jour, j'ai un norton et un apache dessus.
Si vous avez une idée !!
merci
Frédéric

C'est un serveur autonome. Rien n'a été paramétré, c'est Local system :
Compte système local + Autoriser le service à interagir avec le bureau.

"Philippe T [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Oui mais qu'utilisez vous comme compte au niveau du démarrage du service
(pas le compte avec lequel vous êtes loggué mais celui qui est dans les
propriétés du service) ?

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france
"Frédéric" wrote in message
news:
Bjr,

Non ce n'est pas un probleme de droit, je suis admin de la machine et
quand j'essaye de relancer le service: Impossible de démarrer le service
planificateur de tâche sur l'ordinateur local. Erreur 2147500037: Erreur
non spécifiée

"Philippe T [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

N'est ce pas un problème lié au droit du compte exécutant le
planificateur de tâche ?

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france
"Frédéric" wrote in message
news:%
Bonjour,

Sur mon dernier serveur en 2000, le Planificateur de tâche ne veut pas
démarrer, car il s'est arrêté avec l'erreur : Erreur non spécifiée ID
7023.
Ce serveur est à jour, j'ai un norton et un apache dessus.
Si vous avez une idée !!
merci
Frédéric