Planificateur de tache ne démarre pas id 7023

Frédéric
Bonjour,

Sur mon dernier serveur en 2000, le Planificateur de tâche ne veut pas
démarrer, car il s'est arrêté avec l'erreur : Erreur non spécifiée ID 7023.
Ce serveur est à jour, j'ai un norton et un apache dessus.
Si vous avez une idée !!
merci
Frédéric

Philippe T [MS]
Bonjour,

N'est ce pas un problème lié au droit du compte exécutant le planificateur
de tâche ?

Phil.
Philippe TROTIN
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france
"Frédéric" wrote in message
[...]

Frédéric
Bjr,

Non ce n'est pas un probleme de droit, je suis admin de la machine et quand
j'essaye de relancer le service: Impossible de démarrer le service
planificateur de tâche sur l'ordinateur local. Erreur 2147500037: Erreur non
spécifiée

"Frédéric" wrote in message
[...]

Philippe T [MS]
Bonjour,

Oui mais qu'utilisez vous comme compte au niveau du démarrage du service
(pas le compte avec lequel vous êtes loggué mais celui qui est dans les
propriétés du service) ?

Phil.
Philippe TROTIN
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france
[...]