Planificateur de taches de windows

2 réponses
Alex
Bonjour,

Savez-vous comment sont sauvegardées les informations relatives aux taches
planifiées via le planificateur de taches de windows ? Le sont-elles dans
des fichiers ? Dans la base de registres ??

J'aimerais pouvoir, via un programme, modifier automatiquement les
informations de mes taches programmées (jour, heure...) et donc j'aurais
besoin de savoir où sont stockées ces informations.

Je vous remiercie pour votre aide :)

2 réponses

Christian ASTOR
Alex wrote:

Savez-vous comment sont sauvegardées les informations relatives aux taches
planifiées via le planificateur de taches de windows ? Le sont-elles dans
des fichiers ? Dans la base de registres ??

Ben tu le vois ds les propriétés : dans le .job de Tasks

J'aimerais pouvoir, via un programme, modifier automatiquement les
informations de mes taches programmées (jour, heure...) et donc j'aurais
besoin de savoir où sont stockées ces informations.

ITaskScheduler
Alex
C'est la fête ca marche super bien merci :)

"Christian ASTOR" a écrit dans le message de
news: 44aeba35$0$7761$
Alex wrote:

Savez-vous comment sont sauvegardées les informations relatives aux
taches planifiées via le planificateur de taches de windows ? Le
sont-elles dans des fichiers ? Dans la base de registres ??

Ben tu le vois ds les propriétés : dans le .job de Tasks

J'aimerais pouvoir, via un programme, modifier automatiquement les
informations de mes taches programmées (jour, heure...) et donc j'aurais
besoin de savoir où sont stockées ces informations.

ITaskScheduler