Planificateur de Tâche

Le
domaine
Bonsoir.

Quelle incidence à la planificateur de tâche sur vista ? Peut-on le
désactiver complètement ?
Michel Claveau - MVP
Le #20016851
(envoyé via news:\msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Salut !

La planification des tâches a beaucoup évolué, de XP à Vista. De plus, Vista en fait un usage important, pour ses besoins internes (il suffit d'aller voir le détail de tout ce qui est planifié par le système).

Il ne faut donc pas désactiver la planification des tâches.

@-salutations
--
MCI
domaine

Michel Claveau - MVP a écrit :
[...]

René Ghena
Le #20019181
J'avais, il y a quelques mois, désactivé toutes les taches du planificateur,
espérant ainsi améliorer la vitesse de mon PC, en libérant de la mémoire. Non
seulement il ne s'est pas accéléré, mais j'ai eu des ennuis, de plus en plus
nombreux, et je pense avoir alors en partie abimé mon PC de cette façon.
Aujourd'hui, je laisse le planificateur de taches faire toutes ses taches.
Salut.
--
Rejeal

"domaine" a écrit :