Planificateur de Tâche

3 réponses
domaine
Bonsoir.

Quelle incidence à la planificateur de tâche sur vista ? Peut-on le
désactiver complètement ?

3 réponses

Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Salut !

La planification des tâches a beaucoup évolué, de XP à Vista. De plus, Vista en fait un usage important, pour ses besoins internes (il suffit d'aller voir le détail de tout ce qui est planifié par le système).

Il ne faut donc pas désactiver la planification des tâches.

@-salutations
--
MCI
domaine
Ok ! Merci.

Michel Claveau - MVP a écrit :
(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Salut !

La planification des tâches a beaucoup évolué, de XP à Vista. De plus, Vista en fait un usage important, pour ses besoins internes (il suffit d'aller voir le détail de tout ce qui est planifié par le système).

Il ne faut donc pas désactiver la planification des tâches.

@-salutations

René Ghena
J'avais, il y a quelques mois, désactivé toutes les taches du planificateur,
espérant ainsi améliorer la vitesse de mon PC, en libérant de la mémoire. Non
seulement il ne s'est pas accéléré, mais j'ai eu des ennuis, de plus en plus
nombreux, et je pense avoir alors en partie abimé mon PC de cette façon.
Aujourd'hui, je laisse le planificateur de taches faire toutes ses taches.
Salut.
--
Rejeal

"domaine" a écrit :

Ok ! Merci.

Michel Claveau - MVP a écrit :
> (envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)
>
> Salut !
>
> La planification des tâches a beaucoup évolué, de XP à Vista. De plus, Vista en fait un usage important, pour ses besoins internes (il suffit d'aller voir le détail de tout ce qui est planifié par le système).
>
> Il ne faut donc pas désactiver la planification des tâches.
>
> @-salutations