Planificateur de tâche... ne fonctionne plus

Olivier
Bonjour,

En ce beau week-end... j'ai eu la bonne idée de vérifier les clichés
instantanés de notre serveur SBS 2003 SP2...

Je viens de me rendre compte que le planificateur de tâche ne fonctionne
plus depuis quelques jours. Lorsque je vais dans celui-ci et que je double
clicks sur l'une des tâches voici le message d'erreur qu'il me renvoi :
Echec de l'initialisation de la page générale.
L'erreur spécifique est :
0x80090016: Le jeu de clés n'existe pas.
Une erreur s'est produite lors de la tentative de récupération des
informations de compte. Vous pouvez continuer l'édition de l'objet tâche,
mais vous ne pourrez pas changer les informations de compte de la tâche.

Si quelqu'un peux m'apporter de l'aide je l'accepterai avec grand plaisir.

Olivier

Olivier
Est-ce-que cette manip est correct ?

That worked great... I think that Microsoft should change that KB
artical to include Windows Server 2003.
6. Delete all of the files in the "C:Documents and SettingsAll
UsersApplication DataMicrosoftCryptoRSAS-1-5-18" folder.
7. Restart your computer, and then run the task.
That was the step that fixed the problem.

Thanks for the Help
Padrick Goodwin.