planificateur de tâches

Le
serge
Bonjour,
Après une erreur de ma part, j'ai fait un post qui concernait le
gestionnaire alors qu'il s'agissait du planificateur.

Je suis sous XP sp2, et seul utilisateur mais mon planificateur de tâches ne
fonctionne pas, comment puis-je le réparer ?
merci
serge
Toto
Le #1178669
Hello *serge* ! Tu nous disais dans
de tâches ne fonctionne pas, comment puis-je le réparer ?
merci

As-tu suivi la procédure suivante ?

Pour créer un Tâche planifiée.
1 - Démarrer
2 - Panneau de configuration
3 - Performances et maintenance
4 - Tâches planifiées
5 - Création d'une tâche planifiée & Suivant
6 - Choisir l'application (ou parcourir) & Suivant
7 - Choisir la fréquence & Suivant
8 - Fixer les horaires & Suivant
9 - Sur ce panneau NE RIEN saisir & Suivant
10 - Sur ce panneau COCHER "Ouvrir les propriétés
avancées... bla... bla..."
11 - Terminer
À ce moment un pop-up d'avertissement.
Pas de panique ! Tout est sous contrôle !
Faire : OK
12 - Cocher la case "N'exécuter que si une session est ouverte"
13 - Jeter un dernier coup d'oeil aux onglets "Planification" et
"Paramètres"
14 - Faire : OK
C'est fini. La tâche planifiée est opérationnelle.

Herser
Le #1178667
serge wrote:
[...]

Vérifier dans les services :
Panneau de configuration / outils d'administration / services
Mettre planificateur de tâches en démarré et automatique
Herser

serge
Le #1177902
merci, ça marche