Planificateur des taches et K!TV

Le
Freegate
Bonjour,

J'utilise depuis un certain temps K!TV 2.3.0.1 avec une carte tv tuner
Hauppauge WinTV-PCI-FM à base de chipset 881.

Dans cette version de K!TV, le plug in zoomout est déja intégré.

Mon souci est que depuis quelques temps les enregistrements programmés
ne fonctionnent plus lorsque K!TV est fermé.

Après programmation, je vois bien dans le planificateur que la tache est
créée.

A l'heure prévue, Windows lance le son lié à l'événement "arrêt
critique". L'observateur d'évènement reste vierge. Je n'ai donc aucun
explication sur le pourquoi du bug.

Lorsque K!TV est déjà ouvert, il n'y a pas de pb.

Mes recherches dans Google se sont révélées malheureusement vaines.

Le forum du concepteur de K!tv ne semble plus fonctionner.

Auriez-vous une piste à me proposer pour la résolution de ce problème ?

Merci.
eric
Le #14218421
Freegate $:

[...]

Laisser ktv ouvert... c'est comme ça que j'ai pratiqué pendant quelques
temps, jusqu'à ce que j'arrête de m'en servir. Je sais, c'est pas la
soluce que tu attends ;o)

A+
freegate
Le #14218291
eric a écrit :
[...]

Et qu'utilises tu à la place maintenant (sachant que ma carte tv à base
chipset 881 est incompatible avec mce et mediaportal?

Sinon je suis conscient qu'il ne s'agisse pas du meilleur forum pour
parler de k!tv, donc si vous connaissez un meilleur endroit où je
pourrais exposer mon pb, je suis tout ouïe.

Merci
eric
Le #14218271
freegate $:

Et qu'utilises tu à la place maintenant (sachant que ma carte tv à base
chipset 881 est incompatible avec mce et mediaportal?

Virtualdub, mébon, l'est pas parfait non plus. Iuvcr a l'air pas mal,
mais j'ai pas trop creusé la question et je ne sais pas s'il pilote les
tuners tv.

Par contre, c'est pas le pc qui sert d'interface pour la tv (donc il n'y a
qu'une chaîne), je récupère l'image depuis la freebox en svideo.

A+
Olivier Avenel
Le #14218161
freegate a écrit :

Sinon je suis conscient qu'il ne s'agisse pas du meilleur forum pour
parler de k!tv, donc si vous connaissez un meilleur endroit où je
pourrais exposer mon pb, je suis tout ouïe.

Pour les utilisations "normales" de K!TV (votre cas) :
http://gkcmatv.fr.st/

Pour les utilisations "spéciales":
http://forumgagai.fr.st/

Pour le développement (beta tests, nouvelles fonctions, etc.) :
http://forumdev.fr.st/
Freegate

merci je vais voir ça