planificateur de taches - lancement apres inactiviter

Le
Max
Hello people,

je voudrais lancer des applications apres un temps d'inactiviter sur la
machine (IDEL) mais avec le planificateur de tache ca a pas l'air de
marcher :(

http://img143.imageshack.us/img143/1248/declenchbv0.gif

http://img211.imageshack.us/img211/1698/conditionszq6.gif

et voila j'ai donc fermer toutes les applications , j'ai pas toucher au PC
pendant plus d'une heure et rien !!!

avez-vous une idee, solution ?

Merchi
Manu
Le #1234003
Salut
J'ai aussi eu se problème, et la solution et qu'il faut exécuter ton
application en administrateur.

"Max" news:
[...]

Le #1551347
Tu veux dire un compte qui est membres de administrateurS ou tu ca dois etre
le compte administrator ?

car le compte sous le quel je lance la tache planifer est membre du group
administrateurS !

Merci a toi