planification de sauvegarde

9 réponses
YvT
Bonjour,

Peu importe la façon dont je paramètre la planification de la sauvegarde,
elle ne démarre jamais. Je peux seulement la faire manuellement. Y aurait-il
quelque chose que j'omet? Pourtant il me semble que je suis toutes les
étapes. De plus, dans le calendrier la tâche planifiée apparaît. Donc, en
principe elle devrait se faire. J'ai essayé sur mes trois ordinateurs qui
sont tous sous XP pro service pak 2 et c'est pareil.
Merci
Yves

---
Message vérifié par l'anti-virus AVG. Pas de virus.

Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.809 / Virus Database: 551 - Release Date: 2004-12-09

9 réponses

Sweety
Bonjour

1 ) As-tu regardé dans le journal des évènements?
2) La tâche a t-elle été définie au départ d'un compte administrateur *avec*
mot de passe?

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

"YvT" a écrit dans le message de news:
O$
| Bonjour,
|
| Peu importe la façon dont je paramètre la planification de la sauvegarde,
| elle ne démarre jamais. Je peux seulement la faire manuellement. Y
aurait-il
| quelque chose que j'omet? Pourtant il me semble que je suis toutes les
| étapes. De plus, dans le calendrier la tâche planifiée apparaît. Donc, en
| principe elle devrait se faire. J'ai essayé sur mes trois ordinateurs qui
| sont tous sous XP pro service pak 2 et c'est pareil.
| Merci
| Yves
|
| ---
| Message vérifié par l'anti-virus AVG. Pas de virus.
|
| Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
| Version: 6.0.809 / Virus Database: 551 - Release Date: 2004-12-09
|
YvT
Bonjour Sweety
Mon compte administrateur est mon seul compte et je n'ai donc pas besoin de
mot de passe. Pour la planification d'une sauvegarde on m'a demandé de
choisir un mot de passe mais jje n'en ai pas mis. Un message me demanda
alors si j'étais certain de vouloir procéder quand même sans mot de passe.
Rien ne disait que ça prenait obligatoirement un mot de passe.
Pourquoi un mot de passe serait-il obligatoire pour faire une sauvegarde
alors qu'on en a pas besoin pour formater un disque?? C'est absurde non?
Le journal des évenements c'est "l"observateur d'évènements" dans outils
d'administrations que vous voulez-dire?
Que dois-je regarder là au juste?? Il y a trois mille entrées si ce n'est
pas plus...
Merci sweety

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de news:

Bonjour

1 ) As-tu regardé dans le journal des évènements?
2) La tâche a t-elle été définie au départ d'un compte administrateur
*avec*
mot de passe?

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

"YvT" a écrit dans le message de news:
O$
| Bonjour,
|
| Peu importe la façon dont je paramètre la planification de la
sauvegarde,
| elle ne démarre jamais. Je peux seulement la faire manuellement. Y
aurait-il
| quelque chose que j'omet? Pourtant il me semble que je suis toutes les
| étapes. De plus, dans le calendrier la tâche planifiée apparaît. Donc,
en
| principe elle devrait se faire. J'ai essayé sur mes trois ordinateurs
qui
| sont tous sous XP pro service pak 2 et c'est pareil.
| Merci
| Yves
|
| ---
| Message vérifié par l'anti-virus AVG. Pas de virus.
|
| Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
| Version: 6.0.809 / Virus Database: 551 - Release Date: 2004-12-09
|

---
Message vérifié par l'anti-virus AVG. Pas de virus.

Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.809 / Virus Database: 551 - Release Date: 2004-12-09

Ty-Fanch'
YvT a exprimé avec précision :

Le journal des évenements c'est "l"observateur d'évènements" dans outils
d'administrations que vous voulez-dire?
Que dois-je regarder là au juste?? Il y a trois mille entrées si ce n'est pas
plus...

Ben tu connais l'heure de démarrage de ta tâche et tu regardes sans
l'obsevateur d'énervements si il s'est passé qqchose ou pas à ce moment
là. Voilà :-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
- "Pourquoi tant de n?"
- "Ben j'avais besoin d'e et ils m'ont jeté de l'o"

Sweety
Un compte administrateur sans aucun mot de passe est considéré comme un
compte "user".
C'est un peu logique, n'importe qui peut alors s'en servir sans montrer
"patte blanche" ;-)

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

"YvT" a écrit dans le message de news:

| Bonjour Sweety
| Mon compte administrateur est mon seul compte et je n'ai donc pas besoin
de
| mot de passe. Pour la planification d'une sauvegarde on m'a demandé de
| choisir un mot de passe mais jje n'en ai pas mis. Un message me demanda
| alors si j'étais certain de vouloir procéder quand même sans mot de passe.
| Rien ne disait que ça prenait obligatoirement un mot de passe.
| Pourquoi un mot de passe serait-il obligatoire pour faire une sauvegarde
| alors qu'on en a pas besoin pour formater un disque?? C'est absurde non?
| Le journal des évenements c'est "l"observateur d'évènements" dans outils
| d'administrations que vous voulez-dire?
| Que dois-je regarder là au juste?? Il y a trois mille entrées si ce n'est
| pas plus...
| Merci sweety
|
| "Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
news:
|
| > Bonjour
| >
| > 1 ) As-tu regardé dans le journal des évènements?
| > 2) La tâche a t-elle été définie au départ d'un compte administrateur
| > *avec*
| > mot de passe?
| >
| > --
| >
| > Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
| > Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
| > http://sweety.mvps.org/
| >
| > "YvT" a écrit dans le message de news:
| > O$
| > | Bonjour,
| > |
| > | Peu importe la façon dont je paramètre la planification de la
| > sauvegarde,
| > | elle ne démarre jamais. Je peux seulement la faire manuellement. Y
| > aurait-il
| > | quelque chose que j'omet? Pourtant il me semble que je suis toutes les
| > | étapes. De plus, dans le calendrier la tâche planifiée apparaît. Donc,
| > en
| > | principe elle devrait se faire. J'ai essayé sur mes trois ordinateurs
| > qui
| > | sont tous sous XP pro service pak 2 et c'est pareil.
| > | Merci
| > | Yves
| > |
| > | ---
| > | Message vérifié par l'anti-virus AVG. Pas de virus.
| > |
| > | Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
| > | Version: 6.0.809 / Virus Database: 551 - Release Date: 2004-12-09
| > |
| >
|
| ---
| Message vérifié par l'anti-virus AVG. Pas de virus.
|
| Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
| Version: 6.0.809 / Virus Database: 551 - Release Date: 2004-12-09
|
JF
*Bonjour* !

Explications ici ==>
http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p015

Le journal du planificateur de taches est SchedLgU.Txt dans Windows.

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
2- www.d2i.ch/pn/depannage/supports.html#faq
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, Jean-François.
YvT
Bonjour JF
C'est bien ce que je pensais.
Faudra que je me trouve un autre utilitaire qui fonctionne sans mot de
passe.
Merci
Yves

"JF" a écrit dans le message de news:
eU0MuC$
*Bonjour* !

Explications ici ==>
http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p015

Le journal du planificateur de taches est SchedLgU.Txt dans Windows.

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
2- www.d2i.ch/pn/depannage/supports.html#faq
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, Jean-François.

---
Message vérifié par l'anti-virus AVG. Pas de virus.

Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.809 / Virus Database: 551 - Release Date: 2004-12-09

JF
| Faudra que je me trouve un autre utilitaire qui
| fonctionne sans mot de passe.

Voir "Paramétrer exécuter le Planificateur de tâche sans mot-de-passe"
http://babin.nelly.free.fr/trucs.htm
Mais c'est déconseillé.

Je te conseille d'utiliser un mot de passe pour ton compte et de régler
Windows pour qu'il s'ouvre directement sans passer par la demande du mot
de passe.
Pour cela, utiliser la commande
control userpasswords2

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
2- www.d2i.ch/pn/depannage/supports.html#faq
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, Jean-François.
YvT
Merci beaucoup Jean-François.
J'ai désactivé cette restriction et ça marche.
Pourquoi est-il déconseillé de le faire? Je suis le seul à avoir accès à mon
ordi.
Yves

"JF" a écrit dans le message de news:
%237aNj0$
| Faudra que je me trouve un autre utilitaire qui
| fonctionne sans mot de passe.

Voir "Paramétrer exécuter le Planificateur de tâche sans mot-de-passe"
http://babin.nelly.free.fr/trucs.htm
Mais c'est déconseillé.

Je te conseille d'utiliser un mot de passe pour ton compte et de régler
Windows pour qu'il s'ouvre directement sans passer par la demande du mot
de passe.
Pour cela, utiliser la commande
control userpasswords2

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
2- www.d2i.ch/pn/depannage/supports.html#faq
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, Jean-François.

---
Message vérifié par l'anti-virus AVG. Pas de virus.

Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.809 / Virus Database: 551 - Release Date: 2004-12-09

JM.Jura-Ldr
Bonjour à Tous
le très honorable YvT nous a déclaré:

Merci beaucoup Jean-François.
J'ai désactivé cette restriction et ça marche.
Pourquoi est-il déconseillé de le faire? Je suis le seul à avoir
accès à mon ordi.
Yves

"JF" a écrit dans le message de news:
%237aNj0$
Faudra que je me trouve un autre utilitaire qui
fonctionne sans mot de passe.

Voir "Paramétrer exécuter le Planificateur de tâche sans
mot-de-passe" http://babin.nelly.free.fr/trucs.htm
Mais c'est déconseillé.

Je te conseille d'utiliser un mot de passe pour ton compte et de
régler Windows pour qu'il s'ouvre directement sans passer par la
demande du mot de passe.
Pour cela, utiliser la commande
control userpasswords2

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
2- www.d2i.ch/pn/depannage/supports.html#faq
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, Jean-François.

---
Message vérifié par l'anti-virus AVG. Pas de virus.

Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.809 / Virus Database: 551 - Release Date: 2004-12-09

non dans la mesure ou vous naviguer, surfer, utiliser internet vous n'êtes
plus seul et la protection par mot de passe est la pierre angulaire, la
poutre maîtresse de tout système de protection.

--
=================== Cordiales Salutations
JMM
ldr@*SUPPRIMER*l-dr.com
Les hommes ont souvent moins de courage pour affronter
les petits ennuis que les grandes catastrophes {Esope}
=============================================