planification initiale/ planif temporaire

3 réponses
boblebob
bjr,

quelles différences entre utiliser plusieurs planifications initiale (ex : 1
planif pour chaque trimestre) et utiliser une planification initiale et des
planifications temporaires ?
Est-ce juste les valeurs mémorisées qui ne sont pas les mêmes ou bien y
a-t-il autres choses ?
merci
a+

3 réponses

Gérard Ducouret
Vous ne pouvez pas avoir en même temps plusieurs planifications "initiales".
La suivante écrase la précédente.
Donc, si vous voulez mémoriser plusieurs planification en plus de la
planification initiale, ce seront des planifications temporaires...

Gérard Ducouret

"boblebob" a écrit dans le message de
news:
bjr,

quelles différences entre utiliser plusieurs planifications initiale (ex :
planif pour chaque trimestre) et utiliser une planification initiale et
des
planifications temporaires ?
Est-ce juste les valeurs mémorisées qui ne sont pas les mêmes ou bien y
a-t-il autres choses ?
merci
a+

boblebob
vous dites que Planif Init 2 annule et remplace Planif Init1 qui annule et
remplace Planif Init ? Les valeurs sont malgrès tout sauvegardés par exemple
dans Durée2, Durée1, Durée ? Me trompe-je ?

"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news:
Vous ne pouvez pas avoir en même temps plusieurs planifications
"initiales". La suivante écrase la précédente.
Donc, si vous voulez mémoriser plusieurs planification en plus de la
planification initiale, ce seront des planifications temporaires...

Gérard Ducouret

"boblebob" a écrit dans le message de
news:
bjr,

quelles différences entre utiliser plusieurs planifications initiale (ex
: 1
planif pour chaque trimestre) et utiliser une planification initiale et
des
planifications temporaires ?
Est-ce juste les valeurs mémorisées qui ne sont pas les mêmes ou bien y
a-t-il autres choses ?
merci
a+

Gérard Ducouret
Non, je ne dis pas celà.
Si vous relancez une planif initiale alors qu'il y en a deja une, la seconde
écrase la première.
Les copies d'une planif vers une autre se font manuellement à votre gré.

Gérard Ducouret

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:

vous dites que Planif Init 2 annule et remplace Planif Init1 qui annule et
remplace Planif Init ? Les valeurs sont malgrès tout sauvegardés par
exemple dans Durée2, Durée1, Durée ? Me trompe-je ?

"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news:
Vous ne pouvez pas avoir en même temps plusieurs planifications
"initiales". La suivante écrase la précédente.
Donc, si vous voulez mémoriser plusieurs planification en plus de la
planification initiale, ce seront des planifications temporaires...

Gérard Ducouret

"boblebob" a écrit dans le message
de news:
bjr,

quelles différences entre utiliser plusieurs planifications initiale (ex
: 1
planif pour chaque trimestre) et utiliser une planification initiale et
des
planifications temporaires ?
Est-ce juste les valeurs mémorisées qui ne sont pas les mêmes ou bien y
a-t-il autres choses ?
merci
a+