Planification initiale - Total au niveau d'une ressources

LineDesj
Bonjour,

Après avoir fait une planification initiale, si je vérifie le coût total
planifié
pour une ressource pour l'ensembles de ces affectations via l'affichage
"utilisation
des ressource", tout est ok.

J'ajoute une demande de changement et l'affecte à cette ressource, je refait
une
planfinication initiale pour cette activité seulement en indiquant de reporter
vers les tâches récapitulatives. Le total du coût planifié pour toutes les
affectations de la ressource n'est pas mis à jour. Cependant dans le coût
total planifié des tâches récapitulatives est ok.

Y-a-il un truc afin de corrigé cette situation, afin que le nouveau coût
total planifié d'une ressource réflète le changement apporté. Prendre note
qu'une des tâches de cette ressource est terminée.

Merci d'avance.

--
Line Desj.