Planification en POP

3 réponses
Laurence
Bonjour à tous

Mon compte de messagerie est en Pop. Lorsque j'envoie des RDV planifiés par
le biais de mon calendrier à des personnes qui ont leur messagerie en MAPI,
ça ne passe pas. Les personnes reçoivent un fichier ".dat" ou ".tmp" qu'elles
ne peuvent pas ouvrir.
Existe-t-il un moyen de remédier à ce problème ?
Merci de vos réponses !

3 réponses

J. K.
Laurence vient de nous annoncer :
Bonjour à tous

Mon compte de messagerie est en Pop. Lorsque j'envoie des RDV
planifiés par le biais de mon calendrier à des personnes qui ont
leur messagerie en MAPI, ça ne passe pas. Les personnes reçoivent un
fichier ".dat" ou ".tmp" qu'elles ne peuvent pas ouvrir.
Existe-t-il un moyen de remédier à ce problème ?
Merci de vos réponses !

Il faut les envoyer au format .html

--
Cordialement.
Jacques
Laurence
Merci de ta réponse
Heuuuu ... comment fait on pour changer le format d'envoi ? Je ne trouve pas.

"J. K." a écrit :

Laurence vient de nous annoncer :
> Bonjour à tous

> Mon compte de messagerie est en Pop. Lorsque j'envoie des RDV
> planifiés par le biais de mon calendrier à des personnes qui ont
> leur messagerie en MAPI, ça ne passe pas. Les personnes reçoivent un
> fichier ".dat" ou ".tmp" qu'elles ne peuvent pas ouvrir.
> Existe-t-il un moyen de remédier à ce problème ?
> Merci de vos réponses !

Il faut les envoyer au format .html

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
rE?

Merci de ta réponse Heuuuu ... comment fait on pour changer le
format d'envoi ? Je ne trouve pas.

/outils/options/format du courrier/format du message.

--
Cordialement.
Jacques