Planification de sauvegarde

1 réponse
mounir81
Bonjour,

SVP y a t il quelqu'un qui poura m'indiquer comment cr=E9er une
planification de sauvegarde de ma base pendent 5 jours dernier ?

Merci

1 réponse

Patrice
Bjr,

Et tu as essayé ?

Pour l'instant je dirais dans SQL Enterprise manager, Gestion, plan de
maintenances et il est possible de demander à supprimer les fichiers
antérieurs à x jours...

--
Patrice

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

SVP y a t il quelqu'un qui poura m'indiquer comment créer une
planification de sauvegarde de ma base pendent 5 jours dernier ?

Merci