planifier projets multiples par jours

Le
budy
de quel programme devrais-je me servir pour planifier plusieurs projet par
jours

en tenant compte des suivants:
1) plusieurs projets commence et finissent la meme journée
2)certains projets sont échelonnés sur plusieurs jours avec des hre de début
et de fin différentes
3)plusieurs personne sont parfois assigné a la meme tache
4) il faut etre capable de visualiser cest donnée de facon claire et de les
imprimer
Geo
Le #796733

[...]

C'est typiquement le rôle de MS Project.

--
A+