planifier projets multiples par jours

1 réponse
budy
de quel programme devrais-je me servir pour planifier plusieurs projet par
jours

en tenant compte des suivants:
1) plusieurs projets commence et finissent la meme journée
2)certains projets sont échelonnés sur plusieurs jours avec des hre de début
et de fin différentes
3)plusieurs personne sont parfois assigné a la meme tache ...
4) il faut etre capable de visualiser cest donnée de facon claire et de les
imprimer

1 réponse

Geo

de quel programme devrais-je me servir pour planifier plusieurs projet par
jours

en tenant compte des suivants:
1) plusieurs projets commence et finissent la meme journée
2)certains projets sont échelonnés sur plusieurs jours avec des hre de début
et de fin différentes
3)plusieurs personne sont parfois assigné a la meme tache ...
4) il faut etre capable de visualiser cest donnée de facon claire et de les
imprimer

C'est typiquement le rôle de MS Project.

--
A+