plannification de reunion dans Outlook 2007 : pas de selection automatique des disponibilités

1 réponse
Frederic Osterle
Bonjour,

Nous avons un serveur Exchange 2007 avec des clients Outlook XP,2003 et
2007.
Avec les clients Outlook XP et 2003 il est possible dans lors de la
plannification d'une réunion de cliquer sur un bouton pour trouver
automatiquement la prochaine date ou toute les personnes seront disponibles.
Par contre ce bouton n'apparait pas dans Outlook 2007, Office 2007 à été
installer avec tout les composants, toutes les mises à jour ont été
effectuées et il n'y a pas d'autres comptes en dehors d'Exchange.

Quelqun aurai t-il une solution à ce problème s'il vous plait?

Merci pour toutes réponses!

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Frederic Osterle,

[couic]

Nous avons un serveur Exchange 2007 avec des clients Outlook
XP,2003
et 2007.

Ce sera mieux ici :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.exchange

--

Cordialement.
Jacques