planning 2006

choupette31
j'ai besoin de faire un rétro planning des activités sur l'année 2006 - donc
par mois et sur 3 personnes avec environ une dizaine de taches majeures qui
s'étalent parfois sur plusieurs semaines merci

LSteph
Bonjour à toi aussi choupette31,

Excel est un tableur, ici c'est un forum sur ce tableur
dans ton planning prévois que l'on peut t'aider mais pas enregistrer une
commande.
(2006 est devant donc on placera le rétro un peu plus loin)
Alors dans cette vaste entreprise, quelle difficulté rencontres tu?

de rien d'avance.

lSteph
(pour mettre un exemple http://www.cjoint.com)

"choupette31" a écrit dans le
message de news:
[...]

Francois
j'ai besoin de faire un rétro planning des activités sur l'année 2006 - donc
par mois et sur 3 personnes avec environ une dizaine de taches majeures qui
s'étalent parfois sur plusieurs semaines merci

Bonjour,

Réponse dans le même esprit que LSteph... Faute d'en savoir plus sur ton
projet, difficile de t'aider. Il faudrait déjà savoir, quel mode de
représentation tu souhaites, comment et à quelle fréquence les mises à
jour de feront, quel est ton degré d'autonomie sur Excel, etc.

Tu trouveras des exemples de planning sur le site de référence du MPFE :
http://www.excelabo.net/

Une recherche avec le mot "planning" sur le site renvoie 11 exemples de
planning (pas forcement rétros).

--
François L