planning certification ISO 27001

Le
Enzo
Bonjour, je suis à la recherche d'un planning regroupement toutes les étapes
de la certification ISO 27001.
Y aurait-il parmi la comunauté des internautes ayants des plannings type ?

merci de votre aide
Questions / Réponses high-tech
Gérard Ducouret
Le #17640811
Enzo,

Vous pouvez peut-être vous inspirer de ceci:
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/results.aspx?qu=iso&sc=4&av=ZPJ

Gérard Ducouret

[...]

Le #17644821
Merci pour votre réponse.
Oui je l'avais bien vu, mais cela ne correspond pas vraiment à mon besoin.

"Gérard Ducouret" message de news:

?

merci de votre aide