planning date jours heure

Le
je comprent pas
je recherche feuille de planning avec date jours heure
Misange
Le #4972961
Ouh là, tu payes au caratère tes télégrammes ?
C'est vrai que dire bonjour à un robot c'est un peu ridicule mais à des
humains, ca se fait encore, c'est pas si ringard que ça.
Dans excelabo, dans les rubriques rechercher en haut à droite, cliques
sur classeurs et là sélectionne la rubrique dates, calendrier. Sinon
dans le menu principal tu trouves une rubrique excel2/temps/dates et
calendriers...
Bon week end à toi aussi

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

je recherche feuille de planning avec date jours heure

Philippe.R
Une piste peut être ici, qui n'avait été évoquée depuis quelques temps :
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"je comprent pas" le message de news:
je recherche feuille de planning avec date jours heure

Jean-Paul Brine
Le #4972651
Moi non plus

"Philippe.R" OPkfD#