planning de congés annuels d'1 équipe de 7 personnes

patou
Je n'arrive pas à faire un tableau contenant les congés annuels de 7 employés
d'une entreprise, avec les dates, la durée des congés, et les noms des
employés.
Mille merci à ceux qui pourront m'éviter de m'arracher les cheveux.

Jacky
Ah! Bonjour Patou

Un exemple simple ici
http://cjoint.com/?keqkKOuJnh

Salutations
JJ

"patou" a écrit dans le message de
[...]

Patrick BASTARD
Pas bonjour non plus, *patou*
;-)

Mais, quand même, puisque tu as remercié mille fois par avance :

http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=pb-horairesrttnuit

Cela te donne-t'il un début de solution ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard